Chp 8

130 9 9
                                    

...

Pdv Tania:
Heureusement on est arrivé à temps ces hommes était bizarre et puis l'invitation qu'il m'a donné je l'ai rangé je verrais plus tard ce que sais..

Avec Mayssan on a enchaîné les cour de maths, anglais techno et on terminé vert 16:35h
On est donc descendu à la petite boulangerie à côté du lycée pour nous prendre des boissons comme à notre habitude.

On sais vite dirigé vert la boulangerie car il commença à pleuvoir..
On était arrivé à moitié trempé, on avait même pas besoin de demander ce qu'on voulait elle connaissait déjà la réponse.

C'était une vieille dame qui gère cet boulangerie depuis 1982 dit sur l'affiche derrière le comptoir.

Elle nous a donné nos boissons,j'ai ensuite payé pour nous deux.
Mais au moment de partir y'avait une chose qui me tracassait la veille m'avais dit un jour qu'elle avait créé cet boulangerie à l'âge de 23 ans mais vue l'âge qu'elle a c'est impossible car les personnes née en 82 on 41ans mais elle avait genre 70ans

Arhhh mon cerveau faut que j'arrête j'ai beaucoup trop d'informations je vais pas y arriver.

On est donc sorti on a ouvert nos boissons on s'est dirigé vers le parc on nous avions habitudes d'y rester pour parler.
- Tania avoue que le professeur de Sport est canon pour un mec qui a 3ans de plus.

-Hein, je ne le trouve pas attirant et puis c'est pas mon style je préfère les mec avec des tatouages ça c'est attirant.Lui dis-je en riant

On sais assis sur un banc et nous avons commencé a parler de tout est n'importe quoi..

Pdv Carl :
Elle est enfin sortie de cour

-Dites chef c'est pas la boulangerie où votre amie Monica travaille sous l'identité d'une veille femme?. Dit Pedro sans gêne.

Surpris de cet question comment ça vais t-il? Pour notre plan d'infiltration.

- Umh oui mais dites moi Pedro comment savez vous ça ?

Aucune réponse.Mais c'était le moment où Tania est entrée dans la boulangerie

- 123 pour Monica tu me reçois allô ici Carl ? dis-je en utilisant un talkie-walkie

Après quelques secondes à attendre une réponse.

- oui je te reçois tu veut quoi encore moi je dois bosser là. réplique t-elle agacée

- Est-ce-que elle est rentrée dans la boulangerie?

- Oui et d'ailleurs je vais y' aller en revoir idiot!!!
Elle a quitté la transmission

Bon faillais juste que j'aille avant elle dans ce parc habituel, nous avons trouvé une place assez reculée juste entouré d'arbres.

On a attendu quelques minutes plus tard quand dans mon chant de vison je l'aperçoit mon cœur aller si vite.

- Pedro notez ce qu'elle bois du Cocas cherry!
- oui Monsieur!!

je l'ai observé de loin mais je voulais entendre leur discussion ça m'intrigue beaucoup trop..

Je me suis donc mis accroupi derrière un buisson ce qui n'est pas habituel chez moi..d'habitude ce sont les gens qui s'accroupisse pour moi..

Ça y est je pouvais entendre sa voix d'ange magnifique..

J'ai écouté attentivement mais il y'a une de ces réponses qui a attiré mon attention elle préfère les Hommes tatoués tout comme moi j'étais surexcité à l'idée d'entendre ça..

peut après la fille à côté à commencer à parler d'un certain Nazim.

Ma mâchoire c'est serré comment ça elle côtoie un autre homme , mais je devais continuer à écouter..

Pdv Tania

Maysan a subitement changé de sujet surprise je l'ai laissé finir de parler..

- Tania mon frère ma dit que umhh comment dire..

elle s'arrête en plein de sa phrase..

-Hé fini ta phrase tu me fais peur !! lui dis-je étonnée

- Je sais que tu ment par rapport au travail que tu vas faire dans "une épicerie" et avéré dire tu me dégoûtes je suis désolé mais le fait que tu m'est menti te rend détestable.. dit-elle en se levant pour s'apprêté à partir.

- Comment tu l'as sue ?

- Nazim a fait des recherches et le nom de ton épicerie n'existe tout simplement pas.. Tania je te souhaite le meilleur bonne continuation. réplique t-elle en tournant ces talon et partis

À ce moment là pluie tombé de plus en plus mais j'étais comme paralysé et toute trempé..

J'ai pris du temps à avaler ces informations j'étais maintenant seule dans ce parc et ma meilleure amie vient de me lâcher... je devais donc retourner à ma solitude. Mais depuis ce matin..

Je sentis qu'on m'observait...
...

Tout pour l'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant