Après que Carl ai passé plus de 40 appel y se tourne vers moi et me regarde avec un sourire au lèvres il me dit :- « Tania j'ai une bonne nouvelle ! » dit-il d'une voix enthousiaste
- « Qu'elle bonne nouvelle ?? » demandai-je curieuse
Il mit un certain temps à me répondre.
Je le regardais l'air interrogateur
« Ton poste au bar a changé tu travailles maintenant pour un autre bar ne t'inquiète pas tu seras mieux payer que l'autre bar»
« Mais ça va pas! Tu m'as même pas demandé mon avis t'es qui pour te mêler de mes affaires ?!» dis-je en m'énervant contre lui.
Il rit avant de faire une pose et de reprendre la parole.
« Dit moi que tu as vue à qui appartient le bar où tu voulais travailler ?? » dit-il l'air sérieux
J'ai mis à moment à me souvenir si j'avais lu l'annonce complètement...
- « Non j'ai pas fais attention.... » dis-je d'une voix gênée
Carl m'a ensuite tendue une annonce en papier.
Le fond était noir, les écritures doré italique il avait marqué " NOX" un titre qui respirait le luxe...-«C'est la brochure du nouveau bar cette fois lis la »
Plus tard on fît arrivé devant son bureau, en sortant de la voiture je me suis arrêté pour réaliser la grandeur de son « bureau » c'est un grand bâtiment de maxi 50 étages..
Ouahhh
- « Tania tu viens ? Je te fais visiter si tu le souhaites »
J'ai hoché de la tête et je l'ai suivie.
A peine nous avons mis les pieds à l'intérieur du bâtiment tous les employés se sont arrêtés dans leur occupation pour se tournées vers Carl et mettre leur bras au niveau du cœur poignée fermé, ils chuchotent des mots tout en regardant Carl.
- « Gracias amigos » il a ensuite incliné sa tête et repris le chemin, évidemment que je voulais lui demander pourquoi tout ce spectacle pour juste ce dire bonjour..
« dit Carl pourqu... » je n'ai pas eu le temps de demander qu'il me répond d'un -
« Non tu n'as pas a savoir.» très sèchement.J'ai soufflé un bon coup avant de continuer à le suivre.
On est d'abord aller visiter les étages de 10-30 il avait des bureaux et des employés tous habillé en noir mais un détail m'a frappé c'est le fait qu'il ai que des hommes.
-« Dit Carl pourquoi tout tes employés sont seulement des hommes ? »
-« C'est un travail qui requis de la force physique et mentale ce qui n'est pas fait pour des femmes qui elles méritent un métier calme. »
Je me suis demandé quel genre de travail faisaient ces hommes...
On est ensuite allé au dernier étage qui était son bureau, il n'avait que 3 hommes..
Ils se sont tous inclinés à la venue de Carl..c'est quoi ce cirque.-« je vais te les présenter en premier on a Francisco qui lui est mon bras droit... »
c'était un homme grand de taille super musclé les cheveux d'un noir sombre même que son regard sans âme, il avait un tatouage en forme cerf blessé, mais d'où je suis je ne pouvais pas en voir plus.
-« ... ensuite Gigi un des mes amis d'enfance il gère tout ce qui est compte en banque, ressources financières ect..»
Lui par contre était très mince mais grand, il avait les manches de sa chemise relevée un regard fatigué il fait flipper.. Mais en regardant il avait le même tatouage que Francisco un cerf qui lui n'avait que des os du corps...
A ma surprise le 3eme n'était pas là Carl lui aussi était surpris.
-«Il est parti chercher la chose » dit Gigi d'un ton calme mais aussi flippant.
Carl a tout de suite changer d'émotion il est passé d'enjoué a perplexe.
-«Qu'est-ce qui se passe Carl ? » demandai- je inquiète.
Il ne m'a pas répondu et continue de se diriger dans son bureau
-«Aller Tania on continue la visite » dit-il d'un ton froid.
Je l'ai suivie dans le calme.
Il ouvre la porte de son bureau il avait une ambiance qui me m'étais mal alaise. Enfin son bureau était un mélange de noir bleu marine, il avait bureau en bois, un ordinateur portable connecté à un grand écran, des fournitures de bureau haut de gamme, des étagères exposant des livres et des trophées, un fauteuil ergonomique en cuir, une lampe de bureau moderne, et des équipements technologiques discrets. L'ensemble reflète la richesse..-«Alors t'en penses quoi ? » Demande-t-il.
J'ai regardé tout les recoins du bureau avant de lui donner mon avis...umhhh c'est un bureau avec une certaine sensualité
-« Y manque de couleur vive... mais en sois j'apprécie le mood de ton bureau c'est très inhabituel.. »
Il a ignoré mon commentaire et c'est assis à son bureau j'ai pris place sur un des canapé qu'ils avaient juste en face...
-« Pourquoi m'avoir emmenée ici Carl? »
-« Pour te faire signer les formulaires pour que tu puisses travailler »C'est donc ça..
Il a taper trop fois bruyamment dans ces mains..
surprise je le regardais faire jusqu'à qu'une FEMME entre dans le bureau avec trois tas de feuilles.
Elle avait de long cheveux noir et visage tout aussi dur que les autres employés, elle portait une robe décolleté rouge qui laissait paraître sa poitrine, elle lui arrivait jusqu'aux genoux, des escarpins noir brillants..wow la femme la plus sexy que j'ai vue.-« Monsieur Rodrigo voici les formulaires que vous m'avez demandé » dit-elle d'une voix calme.
-« Bon travail Carolina » dit Carl en lui faisant un clin d'œil.
Ils continuent leur discussion à voix basse, je me suis donc assise en attendant qu'ils finissent de discuter..
10 mins plus tard
-« Bon Tania j'ai les formulaires » dit-il en s'avançant vers moi puis en s'asseyant sur le canapé en face de moi.
J'observais sa manière d'être assis, il avait les jambes écartées le haut du corps décontracté, il y'avait quelque chose chez lui qui m'attirait.. peut-être le fait qu'il soit sexy en costard...
...
VOUS LISEZ
Tout pour l'argent
RomanceUne jeune fille nommé Tania..née dans un des cartiers les plus connus d'Espagne , elle ne s'intéresse qu'à l'argent et au mec..elle s'en fiche est ce qu'aller devenir son avenir mais malheureusement pour que sont désir d'avoir Beaucoup d'argent dev...