Chp 10

56 2 0
                                    


Je me suis soudainement souvenu que au début j'ai été dur avec Carl, je l'ai juger trop vite et puis Diego m'a demandé de pas l'approcher et le je me retrouve à manger avec lui ou même aller à un gala alors que je suis sensé travailler dans même pas 1semaine Arhh.

- Carl je suis désolée pour tout.dis-je en jouant avec ma fourchette

- Désoler pourquoi ? demande t-il

- Je t'ai mal juger et puis les messages que je t'ai envoyé je pensais que t'étais comme Diego un coureur de jupons et tout..

- Et qui a dit que j'étais pas un coureur de jupon, je trouve que les femmes sont des diamants avec leur valeurs elles ne sont pas toutes les mêmes. dit- il avec un sourire narquois

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à rire

- Pourquoi rire toi tu n'es pas un diamant donc cesse de rire.

J'ai arrêté de rire en continuant de manger sans rien dire, c'est la première fois que quelqu'un s'exprime aussi sèchement comme ça avec moi..

Non enfaite ça me rappelle là moi de 6 ans qui voulais absolument avoir un doudou comme toute les enfants de mon âge..j'ai demandé à ma mère qui a ce moment la était énervé. Innocente que je suis j'étais tellement heureuse de lui demander sans même voir qu'elle était en colère.

Au moment de lui demander je suis aller dans la cuisine où elle cuisiner en coupant fort la viande le couteau à la mains.. Je me suis approchée d'elle en tirant sa robe pour qu'elle me prête son intention. Je lui est montré le catalogue, elle a poser le couteau puis à regarder le catalogue.

- Tu vas me l'acheter pas vrai  Maman ? demandai-je sans me douter de quoi que ce soit.

Elle m'a regardé puis a rire hystérique  et la petite fille que j'étais venais de comprendre que ma mère était malade.Je me suis mise à pleuré de peur elle avait un regard sombre ses veines sortait de ces rides.

- Arrête de pleuré sale gamine de me*de tu me fais chier t'es qu'une erreur j'aurais dû te tuer qu'en tu étais dans mon ventre.

À 6ans je ne comprenez pas encore le sens des mots j'ai donc continué à pleuré tellement fort je faisais une crise de panique.

Elle m'a donc pris les cheveux en le tirant elle avait repris le couteau et l'a mis près de mon visage en s'abaissant à ma taille.. puis à abaisser mon teeshirt pour voir mon épaule... et m'a entaillé l'épaule droite
Mais je ne sentais rien la douleur de mes pleurs  couverait la douleur de la coupure..

- Je déteste le bruit de tes pleures agaçant ta pas besoin de doudou ta ton chiot tu sais celui.. que j'ai tuer a cause de ces aboiement.

- Il est mort je peux pas le ramener à l'école les enfants vont me rire dessus.

- Tu ose me contredire ?! t'as voulue un chien tu vas en prendre soins maintenant qu'il est mort.

Après ça j'ai dû abandonner l'idée d'avoir un doudou j'ai dû prendre kyos à l'école je ne suis pas passé inaperçu avec le cadavre de mon chiot, la façon dont il est mort je m'en souviendrai jusqu'à ma mort..

Ma mère et moi avions était convoqué, je n'ai rien dit mais elle a fait que lancé des piques, j'ai donc été déscolarisée pendant 1 ans. Jusqu'au jour où mes parents se sont disputés...comme d'habitude je me suis enfermé les mains sur les oreilles dos à la porte à attendre que ça se finisse.

Et l'assistante sociale a fini par toqué chez moi.
J'ai compris que les adultes que j'ai pensé être mes parents ne l'ont sont pas ils m'ont juste pris à mes vrai parents...

- Et Tania tu vas bien? tu rêvassais ?
- Ah.. euh oui désolé tu disais ?

il m'a ensuite regardé en plissant les yeux puis il m'a sourit.
- Je pense que les restaurants gastronomiques n'est pas ton fort ma rose .

mes joues sont devenu rouge après qu'il m'est appelé ma rose ..

- Uhhh ça me gêne de l'admettre mais je préfère les pizzas même si de ma faute tu vas payé cher l'addition..

- Quel addiction ? dit-il toujours aussi serein et souriant
Il a appelé le serveur qui lui et venue rapidement.

- Votre repas c'est bien passer Monsieur le Directeur ? Dit le serveur

- Oui merci moi et madame allons dans le bureau préviens Mia. dit Carl sur de lui

Il a incliné la tête puis et repartit le plus vite
Mon cerveau était encore entrain de comprendre.

- AH MONSIEUR LE DIRECTEUR TES PLUS QUE RICHE VUE COMMENT ÇA COÛTE UN MENUS ! dis-je après avoir compris..en me levant

Il se mit à me regarder avec un air d'espérer.

-« Cesse de crier et prépare-toi plutôt pour le gala on vas a mon bureau pour t'apprendre à bien te comporter quand tu es entouré de personnes au placé »

Nous sommes donc sorti du restaurant à l'entrée une voiture nous attendez, comme à mon habitude j'allais m'assoir côté passager mais Carl m'a vite attrapé par le bras et un soufflé bien fort.

-« Tes sérieuses Tina monte à l'arrière idiote »

J'étais extrêmement gênée que je suis partie sans dire un mot, le trajet a été long avec Carl qui était constamment en appel, ce qui m'a intriguée c'est que son visage devenait un peu plus sérieux il répondait sèchement en regardant droit devant lui. Carl n'était donc pas un influenceurs comme les autres..

...

Tout pour l'argentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant