après le départ de Diego..
Je me suis endormie les pensées lourdes...[Tania]Pdv de Diego:
J'ai pris ma voiture le plus vite possible, j'ai démarré et j'ai commencé à rouler vite pour aller rejoindre cet idiot. J'ai pris mon téléphone pour l'appeler sauf qu'il ne répondais pas il m'énerve Arh!
Et puis merde!! fallait que ça tombe sur elle, j'espère que ce crétin vas ce conduire en adulte pour une fois.
Faut que je l'en pèche de faire quoi que ce sois
je tien vraiment à elle même si nous somme amis je n'aurais aucune pitié.Je suis enfin arrivé au bar où nous nous sommes donné rdv évidemment comme d'habitude il fait le désirer à être en retard ,je vais lui touché quelques mot à ce connard!
Les minutes passèrent...
je le vis de loin il s'approche de moi toujours aussi confiant.
- Bonsoir Diego
sans même lui répondre je lui est donné un coup de point dans la geule- Tu te fous de moi Carl hein on a dit 23h pille ta 20 minutes de retard!. Dis-je énervé
- Je devais régler des choses au bureau désolé . Dit-il toujours avec son regard glacial
Je l'ai ignoré puis j'ai attendu qu'il parle de la raison de ce rdv tout en buvant mon café.
Je l'ai fixé pendant un bon moment avant qu'il l'ouvre enfin..- Fin trêve de rigolade je t'ai demandé de venir par rapport à cet fameuse Tania qui est avéré dire très attirante au niveau de son caractère. Dit-il en riant mais d'un ton froid..
Quand j'ai entendu son nom mes yeux ce sont écarquillés de Manière confuse..
- Attend tu te fous de Moi ! Tu as juré de ne pas l'approcher en plus de ça t'es populaire tout les femmes sont à tes pied pourquoi elle !? Putin CARL!. Je me suis mis à réfléchir.
Pendant un moment il me regarder l'air sérieux j'ai donc compris qu'il était sérieux dans sa déclaration..
- Comment tu peut l'aimer tu la jamais vue?!
- tu te trompes je l'ai déjà vue et elle est vraiment magnifique.
-Ta tout de même intérêt à pas l'approcher sinon je couperai tout lien entre vous deux!
je suis donc sortie du bar en lui laissant de l'argent l'ambiance de cet discussion était pesante et chiante
J'ai pris ma voiture pour retourner au plus vite chez Tania..
Enfin de retour..
je me suis dirigé dans la chambre de Tania qui elle dormait , mais j'ai vis qu'elle tremblait je suis donc entrée en essayer de pas faire le moindre bruit possible,
je lui et donc mise la couverture par dessus ..
elle dormait profondément...elle était mignonne.Je me suis dirigé dans ma chambre pour dormir.
J'ai pourtant essayé de dormir mais ça m'étais impossible je repensais sans cesse à la déclaration de Carl en vers Tania.Je dois la protéger je l'ai promis à ses parents de veiller sur elle avant leur accident.. et de la protéger de tout danger.
C'est vrai qu'en repensant Tania ignorer le décédé de ces parents mais je pouvais tout de même rien lui dire pour l'instant..
J'ai même dû écrire cet lettre comme mensonge..
...
VOUS LISEZ
Tout pour l'argent
RomanceUne jeune fille nommé Tania..née dans un des cartiers les plus connus d'Espagne , elle ne s'intéresse qu'à l'argent et au mec..elle s'en fiche est ce qu'aller devenir son avenir mais malheureusement pour que sont désir d'avoir Beaucoup d'argent dev...