Chapitre 9

455 21 1
                                    

PDV CÉLESTE:

Les filles étaient rentrées chez elles vers environ 4h du matin. Le lendemain je me réveilla vers 12h.

J'étais un peu angoisser par l'heure tardive à laquelle je venais de me réveiller donc après avoir bu mon café, j'alla prendre ma douche. Pendant que l'eau chaude coulait sur mon visage je ne pouvait m'empêcher de me demander ce que je pourrais bien dire à Iceman lorsque je le verrais.

Une fois sortis de la douche j'enroula une serviette autour de mon corps c'est alors que durant que je brossais mes cheveux trempés, j'entendis sonner à la porte. Je fonça dans la chambre de mes parents dont la fenêtre donnait sur le trottoir devant chez nous et c'est là que je vis la voiture de la seule personne que je ne souhaitais pas voir avant d'être totalement prête. Mais bon il fallait bien que j'aille lui ouvrir. Je descendis en serviette avec les cheveux encore mouillées, je me tenais désormais devant la porte et il m'était possible de sentir mes joues rougir, je respira puis ouvra.

-Hey, bonjour Ice : lui dis-je.

Je voyais son regard se perdre dans le mien avant de se diriger vers mon corps simplement vêtu d'un bout de tissu.

-Salut... Est-ce que je te dérange ? : demanda le blond.

-Non je t'en pris entre, j'suis juste un peu à la traîne aujourd'hui : ajoutais-je.

Il entra, je l'emmena dans le salon.

-Ice tu peux patienter ici deux minutes ? Je vais me changer vite fais : lançais-je, en m'en allant vers les escaliers menant à l'étage.

-Pourquoi tu es très belle comme ça : dit-il, avec un ton de voix amusé.

Je me retourna sur sa phrase avec l'envie de rire mais à la place je me pinça les lèvres mais je ne pu m'empêcher de sourire.

-Vraiment ? En serviette de bain, les cheveux trempés et non maquillée : dis-je, nonchalamment.

Le pilote me répondit avec un grand sourire et hocha la tête de haut en bas, l'air de dire que j'étais belle malgré ma tête de zombie dépourvu d'une once de maquillage. 

Je ria puis m'en alla dans ma chambre. Je redescendis un peu plus tard, les cheveux secs, habillée d'un jean et d'un haut à bretelle blanc , ainsi que maquillée d'un peu d'anticerne et de mascara.

J'alla rejoindre le blond dans le salon et alors que j'approchais du canapé je le vis endormi dessus. Il était si adorable avec son air d'enfant innocent, lui qui d'ordinaire n'affichait qu'un visage fort et sur de lui. Je le laissa dormir et pendant ce temps je me rendis dans la cuisine afin de préparer de quoi rassasier la joyeuse bande qui n'allait pas tarder.

Une trentaine de minutes plus tard Iceman entra dans la cuisine.

-Bien dormi ? : lui demandais-je.

-Ouais... Désolé j'étais crevé, l'entraînement de ce matin était vraiment compliqué : s'excusa t-il.

-T'as pas besoin de te justifier tu sais, ton boulot a vraiment l'air hard. Et puis je serais mal placé pour juger étant donné l'heure où je me suis réveillée aujourd'hui : ajoutais-je.

-T'as besoin d'aide pour quelque chose ? : demanda t-il.

-Ne t'en fais pas je m'en sors : répondis-je.

-C'est pour ça que tu es venu plus tôt ? : demandais-je timidement.

-Oui mais pas seulement, pour te voir aussi : me dit le blond.

Top Gun : Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant