PDV CÉLESTE
Il devait être aux alentours de 19h... Nous avions terminé la visite de Miramar et c'était foutrement balèze comme endroit. Malheureusement nos pilotes étaient dans l'obligation de s'occuper des enfants venuent visiter. Les filles et moi on reprit donc nos voitures afin de rentrer chez moi pour prendre un verre.
Une fois arrivé, je me garra dans l'aller devant l'entrée de chez moi suivie de mes acolytes.
-Céleste, t'es parents ne sont pas là ? : demanda Crystal.
-Non, ils sont partis en vacances quasiment tout l'été avec des couples d'amis : répondis-je.
-C'est bon à savoir pour nos prochaines petites "sauternes" : s'exclama Sofia.
-Du calme la fêtarde, tu te souviens de mon seizième anniversaire ? : dis-je, riant.
-Pas vraiment : répondis Sofia.
-Justement : rétorquais-je.
On passa le pas de la porte puis on alla s'affaler sur le canapé du salon.
-Vous buvez quoi ? : lançais-je.
-Comme d'hab, s'il te plaît : répondis Kendall.
Je me leva puis ramena des jus et des bières avec du popcorn.
-Alors votre vol, racontez les filles : demanda Geneviève en piochant dans le bol de sucrerie.
-C'était incroyable : répondis Kendall.
-Ouais vraiment super : ajouta Sofia.
-Vous avez pas flippé ? Jamais ? : s'exclama Crystal.
-Perso j'ai cru que j'allais y rester quand ton pilote a inversé sa position se tenant juste au-dessus de nous, simplement pour faire un doigt à Slider : lança Kendall à Sofia.
-C'était marrant mais j'avoue que j'étais pas prête pour ça. Il abuse mais faut avouer qu'il a de la ressource ce mec : ajouta Sofia.
-Oui mais c'est surtout sur un autre plan que tu aurais voulu qu'il use de ses ressources : dis-je d'un ton amusée.
La phrase nous amusa, et j'eu droit à un lancé de popcorn de la part de la belle blonde. C'est alors que je la fixa et lui dis...
-J'ai tors ?
Elle me répondit en roulant des yeux.
-Sofia ? : relança Kendall.
-Quoi ? : répondit-elle.
-Tu pourrais nous expliquer pourquoi ton pull est à l'envers alors qu'il était à l'endroit avant qu'on te laisse seul avec le Lieutenant Pete Mitchell ? : lança Kendall, fière d'elle.
-J'ai cru bon d'enlever mon pull afin d'enfiler la combinaison voilà tout : répondit Sofia.
-Et ? : ajouta Geneviève.
-Et on s'est pelotés : répondit la blonde.
On cria d'excitation comme des gamines après qu'elle nous ai dit ça.
-Bien joué ma belle ! : s'écria Geneviève.
Les joues de Sofia se mirent à rougir de gêne alors on changea de sujet, pour mieux le remettre sur la table dans quelques temps.
-Bon et toi Céleste c'était bien ton petit tour dans les aires ? : me demanda Crystal.
-Ouais c'était dingue. Ice est très bon dans son domaine : dis-je en buvant une gorgée de mon verre.
Je m'arrêta de boire lorsque je vis mes amies autour de moi me fixer.
-Quoi ? : demandais-je.
-C'est tout ? : répondis Kendall.
-T'es pas très bavarde : ajouta Sofia.
-Bah j'ai rien de plus à dire, voler en f-18 c'était une super expérience. Mais... j'ai trouvé que le retour à terre était bien plus... agréable : ajoutais-je.
Leur attention ainsi que leurs regards s'étaient intensifiés avec l'ajout de cette phrase. Je pouvais les voires scrutant mes gestes, tendant l'oreille.
-On s'est embrassé avec Iceman : dis-je timidement.
Un blanc de 10 secondes s'installa, avant que des cris aiguës se mirent à retentir.
-Tu nous le dis que maintenant ! : s'exclama Kendall.
-Raconte ! : s'écria à son tour Sofia.
-Comment c'était ? : demanda Crystal.
-Ok je vais vous répondre mais calmez-vous deux secondes : lançais-je.
-On t'écoute : ajouta Geneviève, enthousiaste.
-Et bien... Je lui ai dit que si il ne nous tuait pas en vol il y gagnerait quelque chose : répondis-je.
-T'es une vraie petite cachotière : ajouta Geneviève en riant.
-Détendez-vous c'était juste un baiser : ajoutais-je.
-Ton premier : murmura Kendall.
Cela me fit rougir car en réalité je n'avais pas envie que ce soit mon dernier.
-Céleste, on se connaît depuis notre naissance, tu es mon amie, je te connais bien alors j'aimerais que tu écoutes mon conseil : me dit Sofia.
-Qui est ? : demandais-je.
-Lâche prise, profite des moments de bonheur ainsi que des personnes que t'apporte la vie : affirma Sofia, d'un ton sérieux.
VOUS LISEZ
Top Gun : Girls
FanfictionTout commence sur une plage lors d'une partie de volley, entre une équipe de pilote et bande d'amie. Cette fiction se déroule à notre époque actuelle en Californie durant les vacances d'été. Des pilotes de Top Gun en permission vont rencontrer un g...