Chapitre 45

357 8 0
                                    

PDV CELESTE :

Cela faisait désormais 1 an que Tom m'avait fait sa demande et le grand jour approchait à grand pas, dans 2 jours exactement j'allais dire "oui" à Tom Kazansky.

Tom avait choisi Slider comme son témoins et le reste des pilotes étaient les garçons d'honneur. J'avais choisi Sofia comme ma témoin. Geneviève, Crystal ainsi que Kendall étaient mes demoiselles d'honneur.

Mon témoin, Sofia, ainsi que mes demoiselles d'honneur m'avaient préparé un incroyable enterrement de vie de jeune fille. Elle était passée me chercher en ne me disant que de préparer une valise. Je fit le voyage ne sachant pas où nous allions atterrir, cela fut une grande surprise, prévisible néanmoins, lorsque je vis que mes amies m'avaient emmené à Vegas pour dire adieu à ma vie de célibataire.

On alla au casino, fit la tournée des bar, prit un cours de pôle-dance, allèrent dans des strip-club, on ne manqua aucun des manèges cultes que proposait cette ville. Je m'autorisa même quelques verres.

On rentra chez nous le lendemain, en fin de soirée.

Notre mariage allait se dérouler en plein air, dans un décor féérique dont j'avais longtemps rêvé petite. Une immense maison habitait le domaine que nous avions loué pour ce jour. Nous y logions la veille du mariage afin d'organiser le moindre petit détail des préparatifs. Nos amis étaient venus nous aide à tous finaliser. Cela avait porter ses fruits, grâce à notre petit groupe, nous avions terminé le tout en fin d'après-midi, la veille du mariage.

Nous dînions tous ensemble...

-Je suis crevée : soufflais-je.

-On l'est tous j'ai l'impression : ajouta Wolfman.

-En tout cas, merci les gars de nous avoir aidé : les remerciais-je.

-On allait pas vous laisser en galère : répondit Crystal.

Je tentais de garder mes yeux ouvert...

-On ferait mieux d'aller se coucher mon cœur : me dit Ice.

L'idée de se coucher avec lui me réveilla en un instant.

-Avec plaisir : lui murmurais-je, avec un soupçon d'allusion dans ma voix.

-Ouais vous allez aller dormir... mais séparément : s'exclama Sofia.

-Quoi !? : m'écriais-je.

-Excuse-moi !? : ajouta Tom.

-C'est la tradition : expliqua Sofia.

-Les futurs mariés ne dorment pas ensemble la veille du mariage : continua Geneviève.

-Vous voulez tuer ma joie ? : répliquais-je.

-Essayes pas, je vais camper devant ta chambre ce soir : lança Sofia.

-Et si malgré tout j'entre dans la chambre de ma fiancée ? : ajouta Ice.

-Alors tu ne seras pas en mesure de profiter de ta nuit de noce : répondit ma blonde.

-Ni jamais plus d'honorer ton devoir conjugal : compléta Kendall.

-On aurait dû se marier à Vegas : ronchonnais-je.

Je cessa finalement d'argumenter et de négocier, je savais que mes amies ne transigeraient pas.

On partit tous se coucher. Je me rendis alors dans ma chambre. Je constata que les filles avaient déplacée les affaires d'Ice dans une autre chambre, à l'opposé de la mienne.

Top Gun : Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant