Chapitre 29

222 9 0
                                    

PDV CELESTE :

Mes parents étaient revenus de leur voyage avec leurs amis à l'étranger, donc après avoir tout de même passé un peu de temps avec eux, j'étais retournée dans mon appart en ville. Peu avant mon départ, ma mère ayant remarquée ma baisse de moral, m'avait questionné sans relâche jusqu'à ce que je lui parle de ce qui me tracassait. Je lui confia simplement, sans quelconque détails, avoir rencontré quelqu'un, ce qui s'était avéré un échec.

Depuis le décollage de la mission en Afghanistan, j'avais passé mon temps à me défouler grâce au sport, l'appétit me manquait hormis lorsque Sofia débarquait avec deux pots de crème glacée. On passait notre temps à visionner de vieilles séries des années 90 dont seul ma meilleure amie et moi avions le secret pour les regarder une énième centaine fois.

-Le cinéma nous ment à longueur de temps, on nous promets de belles histoires qui durent toute la vie alors que l'amour est la chose la plus éphémère de ce monde : déballais-je.

-T'aurais dû prendre philo à la fac : ajoutais Sofia.

-Sofia, tu as oublié notre règle ? : dis-je.

-Excuses-moi j'avais oublié, on ne doit pas parler de la fac jusqu'à ce que celle-ci recommence, autrement dis demain, parce que tu est dans le déni : répondit la blonde.

-Totalement : dis-je, dégoutée.

-Sinon pour revenir à ta remarque sur le cinéma, il y a tout de même une chose que cette industrie nous enseigne : ajouta mon amie.

-Quoi ? : demandais-je.

-Les fantasmes grand public des mecs : répondit-elle.

J'éclata de rire, et une fois que je repris mes esprits je lui demanda...

-Ca t'as aidé avec Mav ? : demandais-je.

-Peut-être bien... : dit-elle simplement, avant d'éclater de rire.

2 semaines plus tard...

Les cours avaient repris, j'entamais ma deuxième année de droit à la fac de Los Angeles. En ce qui concernait mes amies, Crystal tournait de temps à autres pour une série à succès. Kendall, elle, alternait entre L.A. et l'Europe pour ses défilés. Geneviève, alternait entre des séances en studio de musique et des formations en tous genres, et à ce programme s'ajoutait ses rencards avec Wolfman. Sofia, quant à elle, avait repris les shootings de mannequinat et attendait que Mav revienne même si elle refusait de l'avouer. En ce qui me concerne, j'avais retrouvé ma bande de pote de fac, et noyais mon temps libre dans mes révisions en refusant une bonne partie que l'on me proposait lorsque les pilotes étaient présent.

Sofia avait voulu plusieurs fois me passer un appel d'Ice par le biais de Pete, ce que j'avais refusé. J'en avais eu assez, je ne voulais plus m'embêter avec ce genre de distractions.

Top Gun : Girls Où les histoires vivent. Découvrez maintenant