PDV CELESTE : 🍋
Je me réveilla tôt ce matin. Je fis le ménage chez moi de fond en comble, dans ma chambre y compris. Mon frère était répartis hier dans l'après-midi, j'étais à nouveau seule dans cette grande maison vide, mes parents étant toujours en vacances avec leurs amis.
Moi, Sofia et Kendall avions passé une bonne partie de la nuit à convaincre Geneviève d'aller voler avec Wolfman. Le problème n'était pas le pilote mais bel et bien sa peur du vol en lui-même. En accepta finalement après qu'on lui eut parlé des paysages magnifiques que l'on apercevait depuis là-haut. Cependant j'avais également briffé Wolfman sur le fait qu'il était très probable qu'elle refuse une fois monter dans le cockpit.
Kendall vint me chercher et Sofia elle passa prendre Geneviève. Crystal elle non seulement refusait d'approcher un avion mais elle avait également une audition dans la journée.
Kendall se gara sur le parking de la base juste à côté de Sofia. On se rendait vers l'entrée du centre lorsque mon amie blonde me prit à part.
-Prête ? : me demanda-t-elle.
-Oui un peu flippé comme la dernière fois mais je vais bien et toi ? : répondis-je.
-Moi génial : me répondit-elle à son tour.
-C'est tout ? : lançais-je
-Comment ça ? : s'offusqua-t-elle.
-Je vois ton sourire en coin : ajoutais-je.
-Non c'est rien simplement la dernière fois tu as offert un baiser à Iceman donc je me demande ce que tu vas lui offrir aujourd'hui... : dit-elle, en pouffant de rire.
-Pfff... : m'écriais-je, la poussant légèrement, amicalement.
Sa remarqua m'avait surprise et je ne sut pas quoi répondre à cela.
Une fois arrivées dans le hall de l'établissement militaire, les pilotes vinrent nous chercher, on croisa sur le chemin quelques pilotes dont un supérieur des mecs à ce que j'eu compris.
-Mesdemoiselles... bon stage de découverte : nous dit l'homme en insistant sur ses derniers mots.
On le remercia par politesse.
-Vous venez de rencontrer notre instructeur : nous confia Ice.
-Ce bon vieux Jester : compléta Maverick.
Les pilotes nous avaient laissé 5min dans les vestiaires afin que l'on enfile la combinaison et qu'on attache nos cheveux. Une fois cela fait on ressortit face aux pilotes qui nous attendait patiemment.
-Prête Sofia ? : demanda Maverick à la belle blonde.
-Tout à fait : s'exclama-t-elle.
-Au fit je te dis ça à titre d'information mais une étude a déclaré que voler sans la charge de ses sous-vêtements offraient un meilleur contrôle de ses nerfs : dit-il, en se retenant de rire.
-Cela à l'air très intéressant... Mais d'où vient cette étude ? : relança Sofia.
-Oh et bien c'est une étude très sérieuse, au faite, à vrai dire il s'agit plutôt d'une hypothèse provenant de mon propre génie, tu voudrais pas la tester ? : ajouta-t-il.
-Peut-être ce soir... : lui murmura la blonde, en ricanant.
Par la suite on se rendit toutes les quatre accompagnée de notre lieutenant auprès du f-18 dans lequel nous allions prendre place.
VOUS LISEZ
Top Gun : Girls
FanfictionTout commence sur une plage lors d'une partie de volley, entre une équipe de pilote et bande d'amie. Cette fiction se déroule à notre époque actuelle en Californie durant les vacances d'été. Des pilotes de Top Gun en permission vont rencontrer un g...