Episode 10

159 19 4
                                    

Hey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Hey

- Malade ? Elle a quoi ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?

Mon cœur s'était sûrement arrêté .

Yego- Elle a fait un AVC, je lui rendais visite et je l'ai trouvé au sol.

Plus il parlait et plus les yeux se remplissaient de larmes .

- Elle est où ? C'est arrivé quand ?

Je prend mon téléphone , les mains tremblantes .

Yego- Elle a fait l'AVC il y a une semaine , elle a été hospitalisée 4 jours . Elle va mieux , elle est une infirmière a domicile qui vient la voir.

Mon Dieu.

- Je-. Merci.

Je cours vers la sortie .

Yego- Je vais la voir maintenant, je vais te déposer .

Toute paniquée j'accepte et le dis vers l'extérieur du stade .

Pendant tout le trajet je l'ai harcelé au téléphone mais elle n'a pas répondue.

Je me suis retourné vers la vitre et j'ai culpabilisé, j'étais à St-martin avec mon copain au lieu d'être avec elle .

Je n'arrive pas à pleurer devant les gens alors je serre ma gorge . Et tout me revenait en tête Aldrick , le meurtre qu'il a fait .

Je ne veux plus jamais le voir mais c'était pas le plus gros soucis du moment .

Tayra.

Je prend mon téléphone et l'appelle.

Je prend une grand inspiration .

Soit forte . Elle n'est pas morte . Elle est en vie .

- Tayra ?

Tayra- Tu veux quoi ?

- Mamie a fait un Avc t'étais au courant ?

Tayra - Quoi ? Aldrick !elle l'appelle

- Je suis en route pour aller la voir apparemment elle a été hospitalisé il y'a 4 jours . Elle n'a appelé personne. Je comprend pas pourquoi elle a fait ça .

Tayra- Putain . On est à Marie- galante {une île de la Guadeloupe, pour y accéder il faut faire a peu près 45 minutes à 1h en bateau} . Y'a aucun bateau avant 2 heures , on fait au plus vite .

- Daccord.

Tayra- Et Teresa ?

- Oui

Tayra- Merci de m'avoir prévenue , prend soin d'elle jusqu'à notre arrivée.

- A tout à l'heure faite attention à vous .

Je raccroche et on arrive enfin devant sa maison . A peine garé je cours vers sa maison et la voit sur sa berceuse elle regardait la télé .

Crois-tu pouvoir m'avoir moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant