Prologue

1.1K 75 40
                                    

Je tiens à précisé que cette histoire est fictive seulement la réalité des gangs en Guadeloupe et cette violence est bien réelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je tiens à précisé que cette histoire est fictive seulement la réalité des gangs en Guadeloupe et cette violence est bien réelle .

Vivant là-bas je me sens concerné par tous ça , j'espère pouvoir ouvrir des yeux , vous faire rêver et rigoler ❤️



Baie-Mahault , Guadeloupe
jeudi 6 juin 2015 , 23h

5 ans avant

Lui- On mangera sûrement pas ce soir .

Il étais tout tendus , je le sentais à sa voix .

- Je lui sourit C'est pas grave je caresse sa joue pour le rassurer

On étais assis sur le sol . Il avait trouver une vielle couverture dans une poubelle crois . Cette couverture était notre seul maison.

Je dépose ma tête sur son torse . Il faisait très froid ce soir . Je sens ses bras m'encercler pour me réchauffer .

Lui-  T'as de la chance de ne pas voir toute cette misère et toute cette merde autours de nous Teresa.

- On doit quand même garder le sourire .

Lui- C'est pas dans mon vocabulaire ça .

Je ne dit rien et le silence se mêle au vent doucement.

- Faut que tu dormes , on doit se réveiller tôt pour avoir une bonne place  .

On devait faire la queue et une association donnait aux 20 premières personnes un repas .

C'est dur , mais tout est surmontable.

Le bruit des voitures qui klaxonnaient et la dureté du sol ne facilitait pas la chose .

Lui- Toi dors, je dois te protéger .

J'essaie de dissimuler mon sourire .

- Fermes les yeux , il m'arrivera rien .

J'avais tous .

Et du jours au lendemain , je n'avais plus rien .

Teresa Cataliya Janil ,17 ans , Sdf et sans oublier aveugle .

Ellipse

Présent.

2020

Teresa cataliya Janil 22 ans

Crois-tu pouvoir m'avoir moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant