Vous allez pas le croire mais en 2 ans et demi de relation j'étais jamais venue chez Sandro .Enfin en même temps lui non plus nets jamais venue chez moi , par rapport à mon frère .
Et puis je lui jamais demandé de m'amener chez lui , je pense que si je l'avais fait je serai déjà venue .
Fin bref .
J'avais pris une bonne douche et lui avait emprunté un teeshirt et un caleçon dans sa penderie
Il était assis au salon à m'attendre .
Lui- Tu as dormis pendant 6 heures..
- J'ai pas beaucoup dormis hier .
Lui- Raconte moi. Il tend ses bras vers moi pour que je vienne m'assoir sur ses genoux , ce que je fais par la suite .
J'ai déposé ma tête sur son torse
Lui- Qui a fais mal à ma princesse ? Hmm?
-Tu te souviens de Miguel? Le gars de mon quartier qui me draguais tous le temps .
Lui- Qui te draguais ?
- T'écoute jamais quand je te parles , normal que tu t'en souvienne pas .
Lui- C'est pas vrai ça , et qu'est se qu'il c'est passé il ta fait quelque chose?
- je secoue la tête Mon frère là sut , il a prit ça comme un manque de respect. Et tu sais chez nous y'a une règle « On touche pas aux sœurs » , il c'est énervé , et quand il l'a vue il l'a frappé et menacé et ...
-...
Lui- Il a fait quoi ?
- Il l'a planter avec un couteau
Sandro- Ohhh
-j'ai essayé de le sauver mais il m'a emmener loins de lui , il m'a enfermé , le couteau a toujours des artères . Il est décédé dans la nuit .
- Je peux pas dormir , Je le vois tous le temps dans la tête .
Je fais craquer mes doigts par stress.
Sandro- Culpabilise pas c'est pas ta faute . C'est ton frère qui l'a tué pas toi .
- Il méritait pas ça .
Sandro- Tu dois avancer .
- Je veux plus jamais voir Aldrick de toute ma vie , je veux plus entendre le son de sa voix .
Mon téléphone arrêtait pas de sonner.
Aldrick . 24 appels manqués
- Putain casse les couilles j'ai balancer mon téléphone de l'autre côté de la pièce .
Lui- Encore ce langage ...Bon je vais faire comme si j'avais rien entendue parce que t'es énervé.
Il se lève et se sert un verre de vin .
VOUS LISEZ
Crois-tu pouvoir m'avoir moi ?
General FictionAna-Cataliya Teresa Janil n'est pas comme les autres ,elle a connut bien trop de choses pour ça . Derrière les belles plages et les paysages idylliques de la Guadeloupe se cache une réalité bien différente. Les gangs , les plus connues et qui se f...