Episode 12

178 19 7
                                    

XII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




XII

Mami- C'est un petit jeune qui venait souvent me voir , il cherchait une présence maternelle pour ses petits frères Gabriel et le petit Charlie . Ils dormaient chez moi petits , je leur faisait à manger tout les mercredis mais le  reste du temps c'est lui qui  s'en occupait.il C'est lui qui a élevé Charlie , qui lui a changé ses couches , il a dut apprendre à être un père pour son petit frère alors que ce n'était encore qu'un nourrisson.

- Et comment ça se fait que tu ne m'ais jamais parlé de lui ?

Mamie- Il n'aime pas qu'on parle de ses affaires et puis je m'arrête là, c'est sa vie privée. J'en ai déjà trop dit .

-Je comprends.

Elle hoche la tête et se lève pour allé se coucher dans sa chambre .

Elle m'en dira pas plus .

Yego

J'étale tout les comptes rendues de vente que j'ai fait par secteur . Et je l'es observe avec minutie.

-Arrête de vendre de la cocaïne dans Sud . Ça se vend pas là bas et tu gaspilles de la marchandises pour rien laisse ça pour le centre .

Hulo- Ok je met ça en place . Depuis que je t'ai engagé pour les chiffres , le business va de mieux en mieux .

- Ouais , mais oublie pas que je suis pas là pour longtemps.

Je dois trouver un vrai boulot , j'ai un agent d'insertion et une assistante sociale qui peuvent me retirer mes freres à tout moment . Rien que d'y penser j'ai envi de tout brûler .

C'est sur ces pensées que mon téléphone sonne laissant apparaître le nom de « Gabriel ».

- Qu'est-ce qu'il y a?

Gabriel- Viens , vite .

Je me lève d'un bond et prend les clés de voiture.

- C'est quoi le problème ?

Je me dirige en vitesse vers la sortie .

-Gabriel c'est -.. il inspire

- Parle moi .

Il y'a un problème je le sens a sa voix .

Gabriel- L'assistante sociale .

- J'arrive Gaby. Ne t'inquiète pas , je suis là .

J'ai bombardé jusqu'à la maison et j'ai sauter les marches d'escalier 2 par 2 .

J'entre et trouves Gabriel , une femme et Charlie accompagné d'une petite fille que je n'ai jamais vu.

Femme- Bonjour-..

- Vous ne devez pas appeler avant d'arriver chez les gens ?

Elle se lève .

Crois-tu pouvoir m'avoir moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant