Il n'avait aucune honte à admettre qu'il était un être gourmand. Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours voulu plus. Cette envie était peut-être née du fait que sa famille était composée de paysans et qu'ils n'avaient jamais eu grand-chose. Il n'avait jamais cherché à trouver une explication à cela. Tout ce qui l'intéressait, c'était de savoir comment utiliser sa beauté pour manipuler les autres et obtenir ce qu'il désirait. Après des années de pratique, il pouvait désormais affirmer avec fierté qu'il manipulait son entourage avec une aisance déconcertante.
Depuis sa plus tendre enfance, il avait été complimenté pour sa beauté. Beaucoup le considéraient comme la réincarnation d'Aphrodite, la déesse de l'amour, du désir et de la beauté. Sa peau, aussi douce qu'une pêche, était légèrement bronzée par une exposition partielle au soleil. Ses lèvres rouge rubis formaient souvent une moue boudeuse. Ses jolis yeux marron en amande brillaient d'innocence. Sa carrure tonique et souple attirait de nombreux regards. Et sa douce voix hypnotisait les foules.
Il n'y avait aucun doute, Kim Seokjin était l'incarnation de la beauté et de la luxure.
~
Jin aurait aimé se dire qu'il était une bonne personne, mais il ne l'était pas. Il avait une morale tordue et des valeurs peu communes qu'il n'avait pas honte de suivre. À 16 ans, Jin s'était rendu compte que ce n'était pas seulement sa beauté qui lui permettait d'obtenir tout ce qu'il désirait. Il avait de la magie. Une magie assez puissante pour contrôler n'importe qui. Il avait d'abord utilisé cette nouvelle découverte pour de petites choses comme obtenir de nouveaux habits, plus de nourriture et des bijoux.
Bientôt, il voulut tester l'étendue de ses capacités. Il ne lui fallut qu'une semaine pour comprendre pleinement comment utiliser sa magie et réussir à convaincre les villageois qu'il était un être divin méritant d'être vénéré. Cela lui avait suffi pendant deux ans, mais il était gourmand. Il en voulait plus, alors il prit ses affaires et partit.
Son voyage ne fut pas long. Au bout de deux jours de marche, il tomba sur des soldats patrouillant autour des terres d'un duc aisé. La chance souriait à Jin. Il pourrait manipuler le duc, l'épouser, et, à sa mort, hériter de ses biens.
~
Jin n'avait pas de plan lorsqu'il rencontra le duc, un homme charmant d'à peine 30 ans. Il laissa simplement son charme opérer, et en une semaine, il réussit à épouser le duc. Bien qu'il aurait pu faire traîner les choses pour éviter les regards suspicieux des conseillers de son époux, il n'avait jamais été du genre patient. Le mariage fut grandiose et splendide. Sa nouvelle vie semblait parfaite. Cependant, une chose le dérangeait : il ne s'attendait pas à ce que son nouveau mari ait un enfant de 5 ans. Jamais il n'aurait cru devenir parent à 16 ans, mais il était prêt à faire des sacrifices, surtout que cette petite créature, bien qu'elle ne fût pas de lui, n'était pas si difficile à supporter.
~
1428, Château de Seraphine sur l'île de Meridia dans l'Atlantique
Jin savait qu'à 16 ans, il n'était pas une bonne personne, et maintenant qu'il avait 23 ans, il savait que rien n'avait changé. Il était toujours marié au duc et vivait sa petite vie parfaite au château. Cela l'avait lui-même surpris de se rendre compte qu'il aimait s'occuper de son beau-fils. Il ne le voyait plus autant qu'avant, car l'enfant vivait sur d'autres terres pour son apprentissage, mais Jin s'était attaché à lui.Malgré cela, Jin se tenait debout avec grâce et élégance à une réception donnée par la famille royale, avec l'objectif de séduire le prince du royaume afin d'acquérir plus de pouvoir. Il avait été extatique lorsqu'un messager était arrivé du château royal pour leur apporter l'invitation. Jin avait su immédiatement ce qu'il allait porter pour attirer l'attention du prince.
VOUS LISEZ
Le Clan Kim
FantasyL'amour, doux éther des âmes, tisse des liens invisibles et puissants, transformant les cœurs en jardins florissants où chaque sourire éclot comme une rose au printemps. La trahison, sombre miroir de l'amour, surgit telle un orage impitoyable, bris...