La nature était un élixir de vie, un symbole de la beauté pure. Elle était une symphonie de couleurs, de sons et d'odeurs qui éveillait les sens et nourrissait l'âme. C'était la brise légère qui caressait les feuilles des arbres, le murmure apaisant des ruisseaux qui coulaient, le chant mélodieux des oiseaux qui s'envolaient dans le ciel.
Elle était cette force créatrice qui donnait naissance à chaque fleur, à chaque arbre, à chaque animal. Elle incarnait cette énergie vitale qui circulait à travers tout ce qui vivait, donnant forme et mouvement à l'univers entier.
La nature était un sanctuaire de paix, un refuge pour l'esprit fatigué. Elle représentait cette oasis de calme où l'on pouvait se ressourcer, retrouver son équilibre et se reconnecter à son essence profonde.
Elle était une source d'inspiration infinie pour les artistes, les poètes, les écrivains. Elle servait de muse, nourrissant l'imagination et guidant les esprits créatifs vers des horizons nouveaux et inexplorés.
La nature était un tout. Et c'était grâce à elle que Park Jimin n'était toujours pas passé de l'autre côté.
~
1896, Village de Mistral, sur l'Île de Lysandria, dans l'Atlantique.
Au milieu d'une prairie luxuriante, baignée par les doux rayons du soleil, sa silhouette élancée se déplaçait avec grâce et légèreté, ses mouvements fluides s'harmonisant avec la beauté de la nature qui l'entourait.
La prairie était un véritable spectacle de couleurs. Les herbes dansaient au rythme du vent, créant une symphonie visuelle de nuances de rose, de violet et de bleu. Les fleurs sauvages éclataient en un kaléidoscope de teintes vives, ajoutant une touche de magie à ce tableau enchanteur.
Au-delà de la prairie s'étendait un lac cristallin, reflétant le ciel azuré et les montagnes majestueuses qui se dressaient à l'horizon. Les eaux scintillantes du lac captaient la lumière du soleil, créant des reflets chatoyants dans des tons de vert émeraude.
Alors qu'il dansait avec grâce, ses mouvements semblaient être en parfaite harmonie avec la nature qui l'entourait. Chaque geste était empreint d'une élégance naturelle, comme s'il faisait partie intégrante de ce paysage féerique.
Son visage rayonnait d'une tranquillité profonde lorsqu'il s'arrêta de danser pour s'asseoir sur l'herbe. Il était vêtu de simples vêtements blancs en coton, contrastant parfaitement avec ce paysage. Ses cheveux flottaient légèrement au gré du vent, créant une danse délicate en accord avec les mouvements des arbres autour de lui.
Il était pieds nus, ressentant la douceur de l'herbe sous ses pieds et la fraîcheur de l'air sur sa peau. Il était attentif aux moindres détails de la nature qui l'entourait, observant les insectes qui vaquaient à leurs occupations et écoutant le chant mélodieux des oiseaux.
Son regard était empreint d'une profonde connexion avec le monde naturel. Il savait reconnaître les plantes et les fleurs, et il les respectait en les laissant pousser librement. Il se fondait avec aisance dans cet écosystème, respectant chaque créature vivante.
Il respirait profondément l'air pur et sentit l'énergie vitale circuler à travers lui. Il était en phase avec les cycles naturels, suivant les saisons et s'adaptant aux changements qui se produisaient dans son environnement.
Il avait sa place ici. Il voulait rester ici. Avec un grand sourire, il plaça ses mains juste au-dessus de l'herbe. Il se concentra et pensa à une simple bleuet. Ses mains se mirent à briller et une petite fleur commença à pousser. Il éclata de rire, content de lui. Malgré son jeune âge, Jimin avait rapidement compris que lorsqu'il se concentrait suffisamment, il pouvait faire pousser des fleurs. C'était un secret. Son secret. Comme n'importe quel enfant, lorsqu'il l'avait découvert, il avait envie de le montrer à tout le monde, mais il savait au fond de lui que c'était une mauvaise idée. Il ne saurait dire pourquoi, il le savait simplement.
VOUS LISEZ
Le Clan Kim
FantasyL'amour, doux éther des âmes, tisse des liens invisibles et puissants, transformant les cœurs en jardins florissants où chaque sourire éclot comme une rose au printemps. La trahison, sombre miroir de l'amour, surgit telle un orage impitoyable, bris...