Rainbow

188 15 2
                                    

Attention ! Ce chapitre contient de la violence et des meurtres explicite. Ce n'est pas trop graphique !

-------------------------------------------------------------------------------------------

 « Le pouvoir, c'est le clan. »

Cela sous-entendait qu'il n'y avait rien de plus puissant et important que le clan. Qu'unis, nous sommes invincibles.

Pendant des siècles, tous les membres du clan Kim avaient suivi cette devise, faisant de lui le clan le plus puissant sur cette Terre. Admirés de tous, ils étaient le pilier de toutes les communautés magiques, toutes espèces confondues.

Leur extinction avait été un véritable choc et une grande source d'inquiétude pour tous.

Savoir qu'aucun d'entre eux n'avait survécu était alarmant.

Si eux avaient disparu, comment les autres pouvaient-ils survivre ?

Pendant des siècles, ce climat d'insécurité et de terreur avait perduré.

Cependant, comme un arc-en-ciel, le retour miraculeux du clan Kim représentait le retour à la lumière et à la clarté après une période de souffrance et de malheur.

~

Il se tenait là, figé, incapable de détourner les yeux des corps sans vie de sa famille. Il avait déshonoré sa chère mère en la déshabillant et en la démembrant, faisant une statue ridicule avec ses membres. Il avait exposé la douleur de son jeune frère en le crucifiant avant de laisser les flammes consumer son corps. Il avait torturé son père en le laissant pour mort, attirant des animaux sauvages pour le faire dévorer vivant.

Tout cela était de sa faute. Il l'avait cru, avec une naïveté qui lui semblait maintenant presque risible. Il lui avait fait confiance, déposant entre ses mains délicates les fragments les plus fragiles de son âme. Il lui avait ouvert son cœur, dévoilant ses espoirs les plus fous et ses peurs les plus profondes. Il lui avait murmuré ses secrets, ces vérités cachées qu'il n'avait jamais osé partager avec quiconque auparavant.

Et elle l'avait trahi. La douleur de cette trahison le transperçait comme une lame acérée, lui coupant le souffle et brisant ses illusions.

Il avait cru, avec une certitude presque aveugle, qu'elle l'aimait. Il s'était persuadé que son amour était assez fort, assez pur pour l'accepter tel qu'il était, avec ses défauts et ses ombres. Il s'était imaginé qu'elle verrait au-delà des apparences, qu'elle embrasserait son être tout entier.

Mais au moment fatidique où elle avait découvert sa véritable nature, où le voile s'était levé sur ce qu'il était réellement, tout s'était effondré. Elle n'avait pas hésité. Elle l'avait trahi.

Une douleur sourde envahissait son cœur, chaque battement résonnant comme un coup de marteau. Ses mains tremblaient, ses jambes menaçaient de céder sous le poids de la terreur et du chagrin.

Il se sentait impuissant, trahi par le monde entier. Il s'agenouilla près de leurs corps, des larmes brûlantes roulant sur ses joues. Il voulait hurler, crier sa douleur à l'univers, mais aucun son ne parvenait à franchir ses lèvres. La peine était trop intense, l'étouffant comme une vague monstrueuse.

Dans ce silence pesant, il sentit une vague de désespoir l'envahir. Il se sentait seul, terriblement seul. Sa trahison le laissait dévasté, sans force, sans espoir. Tout ce qu'il avait aimé, tout ce pour quoi il avait vécu, lui avait été arraché en un instant.

Juste comme ça, le Clan Kim cessa d'exister.

Alors qu'il serrait les poings, il se jura de ne jamais oublier ce moment. Sa douleur deviendrait sa force, son arme. Il se relèverait, pour eux, pour honorer leur mémoire. Et même si le chemin serait long et ardu, il trouverait un moyen de survivre, de continuer, malgré tout.

Le Clan KimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant