Chapitre 1

1.4K 52 21
                                    

Ma vie a toujours été misérable. Les gens qui partageaient mes gènes étaient des monstres, c'est comme ça que je les ai qualifiés. Ils m'ont mise de côté à cause de mon alter, et ont tué ma mère car elle avait mis au monde, une fille qui ne respectait pas les critères de leur famille. Ils ont tous les cheveux blancs/bleutés, les miens sont gris. Leurs yeux sont rouges, les miens sont gris. Leur peau est mate, la mienne est pâle. Je ne sais pas ce qu'ils est advenu de mon père.

Une subordonnée m'a raconté ce qu'il s'était passé à ma naissance.

Mon père aurait été tué quand ma "famille" a eu vent de la grossesse de ma mère, qui est "morte à l'accouchement". Quand je suis née, ils m'ont mise à l'écart, car j'étais différente, puis quand mon alter s'est déclaré, ils m'ont enfermée à l'écart.

J'ai 15 ans maintenant et je suis toujours seule. Personne ne vient me voir, sauf pour me donner à manger. Je n'ai pas le droit d'activer mon alter, sinon je me fais frapper. Je ne sais même pas en quoi il consiste. Je ne sais presque rien du monde extérieur, on me laisse quelques livres pour que je puisse me cultiver, mais je suis sûre que les gens qui font ça courent un risque énorme. Ça fait 9 ans que je suis enfermée, que je cherche le moyen de sortir de cet enfer, et j'ai enfin trouvé cette ouverture. Celle qui me permettrait de rejoindre le monde extérieur.

Tous les jours la même bonne vient me donner à manger, je profiterais de l'instant où la porte s'ouvre pour m'enfuir. En attendant, je reste là, sur ce misérable lit. Les heures passent plus lentement que les jours précédents, j'attends ma libération, le moment où je verrai pour la première fois la lumière du jour.

J'entends des bruits derrière la porte. Le plus silencieusement possible, je me mets là où on ne me verra pas immédiatement. Quand l'objet en acier se met à bouger, je déclenche mon alter. Le vent se met à tourner autour de moi, mes cheveux se soulèvent, des objets se mettent à se désagréger. La femme devant moi recule et se met à hurler. J'avance dans les couloirs, ne sachant pas vraiment par où aller, je suis mon instinct, je suis dans un état second. Je trouve finalement la sortie assez facilement. J'ouvre la porte dans un grand fracas, et je sors. Je mets un pied devant l'autre, je n'ai jamais autant marché de ma vie. Mais la sensation est incroyable, je suis libre ! Je tente d'arrêter mon alter, mais il est hors de contrôle. Je commence à paniquer, c'est la deuxième fois que j'utilise mon alter de ma vie, je ne sais pas le maîtriser.

Je ne sais pas combien de temps j'ai marché dans la rue, ni combien de temps les gens ont continué à crier autour de moi. Ce que je sais, c'est que cet homme aux cheveux noirs a fait disparaître mon alter. Dès qu'il est arrivé, tout était fini. Mais j'ai entendu un grand bruit, puis le noir, et enfin j'ai perdu connaissance. Le noir envahi tout d'un coup.

Je me réveille dans un lit. Plus confortable que tous les lits dans lesquels j'ai pu dormir. Je me redresse, et je vois cet homme de plus près. Il n'est pas tout seul. Il y a deux hommes aux cheveux blonds, une femme en tenue blanche et une femme aux longs cheveux noirs.

- Vous allez pas me réenfermer ?! je m'exclame à moitié entre la question et l'affirmation.

La femme aux cheveux noirs souris tandis qu'un homme ? que je n'avais pas vu surgit des bandelettes autour du cou de celui aux cheveux noirs.

- Ne t'en fais pas jeune fille, nous n'allons rien te faire.

Il saute sur le lit et je sursaute.

- Qui êtes vous ?! je demande.

- Nous sommes des héros professionnels, réponds l'un des deux hommes blonds.

- Des héros ?

L'homme étrange s'approche de moi et je recule jusqu'à me cogner contre la tête de lit.

Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant