Chapitre 2

778 44 9
                                    

Je suis réveillée par une douce odeur sucrée, et deux voix qui se disputent le plus silencieusement possible.

- Mais ça va pas la tête ? Elle va pas mettre ça !

- Elle va pas mettre tes vêtements à toi non plus.

Je crois qu'on parle de moi. Je me redresse et me frotte les yeux en soupirant. Je regarde en direction de la cuisine, c'est Shota et Midnight. Ils sont autour d'un carton. Shota fronce les sourcils avec une expression de dégoût. La femme affiche un sourire étrange.

- Oh, elle est réveillée, commente Midnight quand elle me voit.

Je me lève et m'approche du carton, les yeux à moitié fermés. Midnight semble dévoiler toutes ses dents. Mais quand je vois le contenu du carton, mes yeux s'arrondissent.

- C'est des vieux vêtements à moi, que je t'offre ! 

Shota soupire. Mais c'est vêtements sont... hum comment dire ? Très découverts. Certains sont vraiment très fins, limite transparents. Mais d'autres sont plus couvrants, ils y a des chemises, des jeans... Mais aussi des robes et des jupes très courtes. Shota pose sa main sur mon épaule.

- Choisis ceux que tu es sûre que tu vas porter. Mais ça...

Il prend une jupe en jean très courte.

- Je préfère éviter. 

Midnight affiche une tête choquée.

- Mais pourquoi ?

- Tu sais pourquoi on te surnomme "l'héroïne interdite aux moins de 18 ans" ?

Elle soupire. Puis elle se tourne vers moi.

- Soit. Mais on ira faire les boutiques ensemble ma grande !

- C'est à dire ? je demande.

- On va aller te trouver des vêtements toutes les deux.

J'hoche la tête pendant que Shota soupire une nouvelle fois. Il met Midnight dehors Et me laisse regarder un peu mieux le contenu du carton pendant qu'il prépare le petit déjeuner. Je prends un sweat et un jean et me mets dans la salle de bain pour les enfiler. Quand je reviens, Shota a fait la table et nous mangeons pendant qu'il m'explique qu'il a fait de la place dans ma chambre durant la nuit. Je comprends qu'il ne dors pas beaucoup.

Une fois le petit déjeuner terminé, je file dans la pièce pour voir le résultat. La pièce n'est pas très grande, mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est mieux que tout ce que j'ai pu imaginer. Il y a un lit et une grande fenêtre qui donne sur l'extérieur. J'ouvre grand cette fenêtre et prends une grande inspiration. L'air est si bon. Il fait froid, mais c'est bon. Shota m'indique une petite étagère remplie de livres. Et à côté, un bureau.

- Tu as fait tout ça ? En une nuit ?

- Il est midi. J'ai eu la matinée aussi. C'est simple, mais tu diras à Midnight pour aller dans un magasin de déco si tu veux.

Je remercie Shota. Je me sens déjà si bien dans cette pièce. Je prends un livre au hasard. Ce sont de vieux livres, je sens qu'ils m'apprendront beaucoup de choses. Il y a aussi des mangas, et des albums.

- C'est des vieux livres, je n'ai aucune idée de comment ils sont arrivés jusque là. Mais c'est pas le plus important.

- Merci Shota.

Il hausse les épaules et sors de ma chambre. Il me dit de le rejoindre quelques minutes plus tard. On monte dans sa voiture et nous prenons la direction de Yuei. C'est l'agitation là-bas. Ils préparent la rentrée. Shota m'explique qu'ils feront bientôt les épreuves d'entrée et que j'aurais à le faire aussi l'an prochain.

Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant