Les semaines passent, Shinso et moi nous entraînons beaucoup, si bien qu'aucun matin ne passe sans que je n'ai pas de crampes. Je me suis beaucoup rapprochée du violet on mange ensemble tous les midis. Mais les vacances approchent, et Shota nous a expliqué que le camp d'été aussi. Les examens trimestriels déciderons si les élèves viennent ou pas, enfin, s'ils subissent les cours de rattrapage. Oui, Eraserhead m'a mise au courant, parce que je ne fais pas la partie pratique de l'examen je "subirais" forcément les cours de VladKing et Shota. C'est pas grave, plus j'apprends, mieux c'est. Même si ce n'est pas l'avis de Kaminari ou Mina. Eh oui, ces deux là, et d'autres, n'ont pas réussis le test pratique qui était de menotter ou de fuir un héros professionnel.
C'est la veille du départ, Shinso et nous sommes donné rendez vous dans un parc pas loin de chez moi, je me suis rendu compte qu'il n'habitait pas très loin non plus. Je le vois arriver au loin sur son vélo. Je n'ai jamais osé lui dire que je ne savais pas en faire, il ne m'a jamais proposé de faire un tour avec lui. J'ai deux canettes de soda en main, une limonade pour moi, un coca pour lui. Je sais qu'il aime ça, c'est lui qui me l'a montré.
- Salut Aizawa.
Je sursaute un peu, je ne l'avais pas vu s'approcher. Quand il est là, je me sens à la fois si bien et si mal à l'aise. C'est tellement étrange comme sensation, mais je n'ai pas envie que ça s'arrête. Quand je suis en ça compagnie, c'est si doux, mon coeur semble sur un nuage. Je lui souris :
- Tu sais que tu peux m'appeler Hatoko.
- Tant que tu m'apellera pas Hitoshi, je ne prononcerai pas ton prénom.Ça me rends un peu triste de savoir ça, qu'il ne veuille pas m'appeller Hatoko.
- Hi... Hitoshi, je bégaye.
Mon cœur se fissure a la vue de son sourire. Il exploserai presque quand il prononce les syllabes de mon prénom :
- Hatoko.
Il roule si doucement entre ses lèvres, c'est magnifique. Je suis heureuse de l'avoir choisis. C'est quoi ce sentiment ? Cette chaleur et ce frisson qui parcourent mon corps entier. Ce sensation de bien être en sa présence. Le silence installé entre nous est juste incroyable, apaisant.
Aucun de nous n'a a parler, tout est déjà dit. Demain je pars pour une semaine, une semaine où on ne se verra pas. Une semaine où je prendrais de l'avance sur Hitoshi. Je me tourne vers lui et le détaille. Je le regarde prendre une gorgée de sa boisson. C'est carrément futile, mais il est magnifiquement beau. Sa mâchoire est tellement bien dessinée, sa pomme d'adam monte et descend au fur et à mesure qu'il boit. Est-ce qu'il me ferait de l'effet ? Et moi, est-ce que je lui ferai de l'effet ?
- Hatoko ?
Je sursaute a nouveau, mon rythme cardiaque est monté en flèche l'espace d'une seconde.
- Oui ?
Il me regarde intensément, je ne peux plus le lâcher du regard. Ses prunelles violettes me transperceraient presque.
- Tu feras attention, pas vrai ? Je veux dire, prends soin de toi.
- T'en fais pas, c'est qu'une semaine, je vais survivre.Il soupire, j'ai dit quelque chose de mal ? Il se tourne complètement vers moi et regarde encore plus profondément en moi. Mon cœur s'emballe encore plus. Il prend mes épaules, son air sérieux me dépasse.
- Tu es naïve Hatoko. Je sais pas pourquoi ni comment tu ne sais pas ces choses, mais si tu comptes me le dire un jour, je ne suis pas contre, je t'écouterai jusqu'au bout et sans te juger si c'est ça qui te dérange. Je ne serai pas là pendant cette semaine, et je sais aussi que tu ne t'es pas fait beaucoup d'amis en Seconde A. S'il te plaît, fait attention à toi.
VOUS LISEZ
Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )
FanficElle a renié son prénom, ainsi que son nom. Les gens qui partagent ses gènes l'ont toujours rejetée car son alter était différent, car elle était différente. Jusqu'au jour où elle a décidé, et où elle à réussi à s'échapper de se misère. Mais elle es...