PDV Hitoshi pour les gens de la seconde C, je prends les noms d'autres persos d'anime trouvez les refs !
Les mois passent, Hatoko a l'air de se renfermer depuis peu, elle me parle moins, en fait elle ne parle à personne. Presque toute la seconde A a eu son permis provisoire, la grise n'a pas eu l'autorisation de participer, étant un cas des plus particuliers. Mais après cette étape, Midoriya, Kirishima, Uraraka et Asui sont partis en apprentissage, dans des agences. Jusque là, Hatoko me parlait encore. Mais maintenant, elle ne parle plus à personne, sauf à son tuteur. Aujourd'hui, d'est le festival de Yuei, et j'ai décidé d'en profiter pour essayer de lui parler.
- Shinso, tu es dans la lune.
- Hein ? Ah oui, désolé Miwa.
Je les aide du mieux que je peux, notre projet est de faire une maison hantée. Enfin, c'est pas moi qui ai décidé, le résultat ne m'importait très peu. Enfin, à dix heures, la seconde A fait un concert dans le gymnase Gamma, soit dans deux heures. Je termine d'aider mes camarades, et me met à mon poste, dans un couloir où je suis censé me pendre du plafond. Comme un cadavre, en gros.
Une demie-heure passe lentement, puis une autre, il est l'heure pour moi d'aller dans mon couloir et de faire le plus peur possible aux gens qui auront le courage d'y entrer. Les premières personnes qui entrent sont des élèves de seconde D. Un garçon aux cheveux roses, un aux cheveux noirs, et une fille aux cheveux roux. Ils ont l'air d'être de très bons amis.
Je me laisse mollement tomber en arrière, sans aucun entrain, mes bras pendent, ainsi que mes cheveux pour changer.
- Bouh.
Ils lâchent un cri de fillette, je leur ai vraiment fait peur ? Hyûga m'a mis du faux sang sur le visage, mes vêtement sont déchirés. Rien qui fasse vraiment flipper, quoi. Ou alors j'ai vraiment une allure de cadavre. Les trois élèves reprennent leur souffle et repartent plus sur leurs gardes qu'auparavant. Les minutes passent, et sans m'en rendre compte, la deuxième heure est déjà presque finie. Je sors du couloir, me démaquille et enfile la tenue de sport du lycée. Je m'avance à pas plus ou moins pressés vers le gymnase Gamma.
Quand j'entre, je suis subjugué par la quantité de personnes présentes dans la salle. Il y a beaucoup de monde, Hatoko ne doit pas se sentir à l'aise. Je vais vers les coulisses, j'ai encore un peu de temps avant que la représentation ne commence. Je trouve très vite Todoroki et lui demande où est la fille aux cheveux gris.
- Désolé, Shinso. Hatoko nous a dit qu'elle ne participerait pas à la représentation, en contrepartie elle nous a beaucoup aidés. Je ne sais pas où elle peut être.
- Je vais la chercher.
- On a un peu de retard, Midoriya est parti acheter une corde, il n'est toujours pas revenu et ne répond pas au téléphone.
Le bicolore regarde son téléphone et plante à nouveau son regard dans le miens :
- Fais la revenir, je dirais que tu as vingts minutes.
J'hoche la tête, j'ai déjà une petite idée d'où elle peut être. Je sors rapidement du gymnase et cours de l'autre côté de l'établissement. Elle est forcément par là, dans la forêt. Je sais qu'elle aime rester seule dans le bois autour de Yuei. Elle est douée pour se cacher, mais je la connais, mieux que quiconque. Je saurais la retrouver. Je grimpe dans un arbre plutôt haut, et je regarde tout autour de moi. Elle n'est jamais vraiment au même endroit, mais elle aime là où il n'y a personne.
- Toko... je murmure. T'es passée où ?
Elle est douée pour se cacher, elle a appris ça de EraserHead, La grise m'a confié qu'elle voulait devenir une héroïne de l'ombre, comme lui, une héroïne furtive. C'est en lien avec le fait qu'elle n'aime pas les gens, et les présences.
VOUS LISEZ
Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )
FanfictionElle a renié son prénom, ainsi que son nom. Les gens qui partagent ses gènes l'ont toujours rejetée car son alter était différent, car elle était différente. Jusqu'au jour où elle a décidé, et où elle à réussi à s'échapper de se misère. Mais elle es...