Chapitre 7

588 38 6
                                    


J'ai perdu à la bataille de cavaliers. Je ne me suis pas vraiment donnée à fond, j'étais à bout de forces. Je suis donc éliminée. J'ai décidé de me rendre dans les vestiaires pour me reposer pendant la pause déjeuner. Je souffle un peu avant de sortir pour me trouver un truc à manger. Une fois que j'ai mangé, je vais en dehors du stade pour trouver un peu de calme, un endroit où je pourrais dormir. Je grimpe dans un arbre, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais personne ne viendra me déranger ici.

Le temps est rapidement passé, je me réveille en entendant Present Mic gueuler, ne changeons pas les bonnes habitudes. Je ne pourrais pas me rendormir autant aller regarder les matchs. Alors je vais rejoindre ma classe dans les gradins.

- C'est quoi le premier match ? je demande à Kyoka.

- Shinso Hitoshi contre Midoriya.

Je la remercie d'un hochement de tête et regarde devant moi. Je ne sais absolument pas qui est Shinso. Pendant midi, Cementos a fabriqué un ring au centre du stade. Les quatre coins du ring s'enflamment et la foule se met à gueuler. Je ne regarderais que le premier si ça continue, mes oreilles vont exploser sinon. Present Mic se réveille et continue à gueuler :

- Chers spectateurs, voici le moment que vous attendiez tous ! C'est le moment de l'épreuve finale. Commençons avec le premier match.

À l'écran s'affiche le visage de Midoriya et le gars aux cheveux violets. C'est lui Shinso Hitoshi ?

- Vous avez vu la tronche qu'il tire avec ses résultats ?  Midoriya Izuku de la filière héroïque ! Et face à lui, désolé mais ce gars ne m'inspire rien. Shinso Hitoshi de la filière générale ! Les règles sont très simples. Je vous explique vous allez vite comprendre. On perd dans trois cas de figure. Si on sort du ring, si on est plus en état de se battre, ou si on abandonne ! Vous pouvez vous blesser. Recovery Girl est sur le coup ! Elle réparera tout ça ! Alors on met sa morale et son éthique de côté, en revanche si vous  utilisez des attaques potentiellement motelles, vous serez disqualifiés. Rappelez vous quand même que le job des super héros c'est de capturer les vilains vivants ! READY ? START !

Midoriya s'élance vers Shinso mais s'arrête soudainement. Ojiro se lève et met ses mains derrière sa tête :

- Oh non, je t'avais dit de pas lui répondre !

- Oh mais qu'est-ce qui se passe maintenant ? demande Present Mic.

Je me tourne vers le blond derrière moi.

- Comment ça ? 

- Son alter, si tu lui répond, il prend le contrôle de ton corps et tu deviens son esclave, jusqu'à ce que tu te prennes un coup.

- Ah.

J'observe le combat. Midoriya est complètement paralysé, jusqu'à ce qu'il se retourne et commence à marcher vers le bord du terrain. J'écoute ce que Shota dit au micro.

- Voilà pourquoi je dis que l'examen d'entrée est vraiment quelque chose d'absurde.

- Hein ? C'est quoi ces feuilles ?

- Ce sont les documents que j'ai demandé. Ils récapitulent les données personnelles de chaque élève qui participent au tournoi. Hitoshi Shinso a échoué à l'examen d'admission pour la filière héroïque. Il s'y attendait vu qu'il a également passé celui de la filière générale. Son alter est extrêmement puissant. Mais malheureusement, il est inefficace face à des simulateurs. Ils favorisent les alters basés sur la force physique, et uniquement sur ça. Avec l'alter qu'il a, de toute évidence, Shinso ne pouvait pas marquer de points.

Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant