- Qu'est-ce qu'il t'arrives ?
Elle a les bras enroulés autour de ses jambes, elle est recroquevillée sur elle même. Je crois savoir quel douleur elle peut ressentir, même sans en connaître la raison. Je sais parce que je suis passé par là moi aussi. Quand mon meilleur ami a subitement disparu. Hizashi et moi en avons bavé, on s'en voulait, on l'a cherché partout. On était deux, on s'est soutenus, mais elle est seule dans sa douleur. Elle n'en parle pas, personne n'est au courant de ce qui peut lui faire tant de mal, ce qui peut tant la perturber.
- Tu sais, je te trouve égoïste.
Elle ne réagit pas.
- Tu as des gens autour de toi, des gens qui s'inquiètent parce que tu ne parles plus. Que ce soit en cours ou simplement quand on te dis bonjour.
Elle ne bouge toujours pas. Je sais qu'elle m'écoute, qu'elle prend en considération ce que je lui dis. Mais cette attitude n'est pas respectable, c'est une question d'honneur, et je sais qu'elle en a. Hatoko est une adolescente attachée à ses principes.
- Je te connais très bien maintenant, et tu me connais aussi. Je sais quand tu vas bien ou pas, de même que tu sais quand je vais bien ou pas. C'est un peu bizarre pour moi de l'admettre, mais je te considère comme ma fille. Même si on n'a pas vécu ensemble pendant longtemps, j'aurais voulu que cette période dure plus longtemps.
Je parle tout seul, mais ce n'est pas grave, je encore une fois, je sais qu'elle m'écoute.
- Je voudrais que tu me dises ce qu'il ne vas pas, je garderais tout pour moi, si c'est ça qui te déranges. Se confier fait du bien, crois moi, je sais de quoi je parle.
Du coin de l'œil, je la vois se lever. Elle souffle et met ses mains dans ses poches, j'ai l'impression de voir Bakugo. Elle me regarde, ses yeux sont emplis de haine, de rage, peut-être envers elle-même.
- C'est à cause d'Eri. Elle... elle partage leurs gènes, elle leur ressemble trop pour que ce soit une coïncidence.
Sur ces mots qui me laissent abasourdis, elle s'en va. Ce serait à cause d'Eri ? La gamine qui vient de subir un traitement infâme de la part de Overhaul doit maintenant subir la haine que Hatoko voue à sa famille ? Uniquement parce qu'elle leur ressemble ? Il est prévu que Eri vienne vivre au lycée quand elle sera remise de ses blessures infligées jusqu'alors. Mais pour que cela se passe bien, il faut que Hatoko ne la rejette pas, au contraire, elle se doit de l'aider, elles devraient se comprendre toutes les deux, leurs passés sont difficiles à cause de leur "famille".
Je me lève précipitamment et vais la rattraper. Elle n'est pas encore très loin, je le rejoins très vite. Je pose ma main sur son épaule.
- Une dernière chose, Hatoko. Shinso s'inquiète pour toi. Tu devrais aller le voir.
{}{}{}{}{}{}{}{}
PDV Hatoko
Midnight.... Shota.... Shoto.... Tsuyu.... Fumikage.... Et Hitoshi.... À côté de ça y a moi, et ma haine contre cette fille. Je marche dans les couloirs à la recherche d'Hitoshi. S'il s'inquiète réellement pour moi, il doit avoir le fait que je l'ai rejeté la dernière fois en travers de la gorge.
Je vois sa touffe de cheveux violets au loin, dans le couloir du premier étage.
- Hitoshi !
Il s'arrête, puis se retourne. Quand son regard rencontre le miens, je me mets à courir vers lui. Ça fait un mois que je ne l'ai pas vu, il m'a vraiment manqué, je m'en rends compte a présent. Je cours vers lui en l'appelant a nouveau. Quand j'arrive à sa hauteur, je le prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )
FanfictionElle a renié son prénom, ainsi que son nom. Les gens qui partagent ses gènes l'ont toujours rejetée car son alter était différent, car elle était différente. Jusqu'au jour où elle a décidé, et où elle à réussi à s'échapper de se misère. Mais elle es...