Chapitre 17

516 43 14
                                    

Leurs cheveux blancs/bleutés et leurs yeux rouges me hantent, je les vois partout.

- Reviens. Tu n'es que malédiction, ton pouvoir ne devrait pas exister et être en liberté. Reviens-moi...

J'ouvre brusquement les yeux, les murs blancs de l'infirmerie m'accueillent à bras ouverts. Il y a quelque chose à ma gauche, je regarde et vois Hitoshi le visage collé au matelas. Il a des traits détendus, même s'il a toujours ses cernes. Je passe doucement ma main dans ses cheveux, ils sont doux.

- Reviens-moi... Tu finiras pas lui faire du mal, si tu restes près de lui.

Ma tête me fait mal, je lâche un léger gémissement.

- Comment te sens-tu ? demande une voix familière.

Je tourne la tête et vois Shota aux côtés de Recovery Girl.

- Mieux. Je crois. J'ai juste mal à la tête. C'est bizarre, ça m'était jamais arrivé avant.

Shota fronce les sourcils, il a l'air dubitatif. Mon regard se reporte sur Hitoshi.

- Il est resté tout l'après-midi à tes côtés. Je suis sûre qu'il a quelque chose d'important à te dire, ajoute l'infirmière.

Il fronce légèrement les sourcils, et finit par ouvrir les yeux. J'enlève rapidement ma main. Son regard croise le mien, je suis comme électrocutée.

- Je vois que tu es réveillé, annonce Shota en s'avançant. Le proviseur Nezu voulait te dire quelque chose.

La petite souris sort comme si de rien n'était de l'écharpe de mon tuteur. Puis il saute au sol et remonte sur le lit. Hitoshi sort tout juste de son sommeil, il est encore en train d'émerger.

- Nous avons étudié vos techniques à tous les deux. Vos manières de vous battre, vos défauts aussi. Et nous sommes entièrement d'accord avec le fait que vous formiez tous les deux une bonne équipe. Aizawa Hatoko, dès la semaine prochaine, tu pourras officiellement participer aux entraînements de la 1A. Quand à toi Shinso Hitoshi, pareillement, la semaine prochaine, tu intègreras l'internat et la classe de 1A.

Le petit proviseur s'approche plus près et nous regarde tous les deux dans les yeux.

- Mais je dois tout de même vous mettre en garde. Le fait d'être dans la même classe ne vous permettra pas de continuer à vous entraîner tous les deux. Ce n'est pas vous qui faites les équipes. Cependant, vous ne devez pas vous reposer sur vos lauriers, les choses sérieuses ne font que commencer. J'ai fini ! Bon courage les enfants.

Je ne me sens pas bien. Comme si je n'étais pas à ma place. Mon cœur est serré, j'ai besoin de prendre l'air. Les deux professeurs sortent me laissant seule avec Hitoshi. Celui-ci a une grosse trace rouge sur la joue. Je pose ma main sur celle ci, et caresse la trace. Le regard du garçon me transperce, je retire immédiatement ma main. Un malaise s'installe, je ne ressens pas le besoin de le briser. Pourtant, nos regards ne se lâchent pas, Hitoshi est redressé et se tient droit face à moi. Ma poitrine se serre, les mots que j'ai entendu dans mon sommeil me reviennent d'un coup.

- Tu finiras par lui faire du mal.

Que dois-je faire ? M'éloigner de lui ? Je me sens encore moins bien. Pourtant d'habitude, c'est avec lui que je me sens le mieux. Il ferme les yeux et me prends plus ou moins brusquement dans ses bras.

- On a réussi, murmure-t-il.

- Oui...

Je  sens son nez dans mon cou, sa respiration chaude cogne contre ma peau. Je le serre contre moi. Je ne veux pas lui faire de mal. Je ne le peux pas. Cette étreinte dure longtemps, même si je ne m'en rends pas compte. Pour moi, cette étreinte n'a duré que quelques secondes. Hitoshi finit par se retirer.

Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant