- Hatoko... Hatoko, tu as gagné. Réveille-toi.
Je papillonne des yeux, Kirishima et Yaoyorozu sont au dessus de moi. Ils ont tous les deux un grand sourire.
- Je suis restée inconsciente combien de temps ?
- Une petite demie-heure. On a eu le temps de mettre les autres en cage et de te ramener aux profs, deux combats ont eu lieu.
Je me redresse et vois Hitoshi s'avancer vers moi pour s'asseoir à mes côtés.
- L'un combats qui a eu lieu impliquait Shinso, me dit Shota avec un discret sourire en coin.
Je suis forcément déçue de ne pas avoir pu voir le combat de mon coéquipier, mais je suis heureuse de savoir qu'il a gagné. Le violet me tends sa main et je frappe dedans, tout sourire. La première partie de notre but est atteint. Il nous reste deux combat chacun. Shoto s'approche de moi et me demande :
- Tu crois que tu pourras continuer l'exercice ?
- Ne me sous-estime pas, mon endurance est bien plus élevée qu'avant.
Je regarde Hitoshi et lui sourie.
- Je sais maîtriser mon alter maintenant.
Hitoshi me sourie sous son masque en retour, puis les professeurs m'indiquent que j'ai une demie-heure pour récupérer, pas une minute de plus. Je prend la gourde que me tends Tsuyu, et bois quelques gorgées avant de lui rendre en la remerciant. Puis je sors une sucette de ma poche, j'ai remarqué que le sucre m'aidait à récupérer plus vite. Depuis, j'ai toujours des bonbons sur moi, c'est aussi devenu une manie d'avoir une sucette dans la bouche. Le premier quart d'heure passe rapidement, Hitoshi me raconte comment s'est passé son combat contre la 1B. Puis il part, étant donné qu'il doit disputer son deuxième match. En résumé, Midoriya a développé comme un alter supplémentaire, et Hitoshi l'a aidé alors que c'était son adversaire. Malheureusement, l'équipe d'Hitoshi a perdu. Quand il revient, il serre les poings et regarde le sol. Je passe mon second combat, je l'ai perdu aussi. J'ai eu quelques difficultés d'entente avec les élèves de 1B. Mais le moment que j'attends avec le plus d'impatience va bientôt arriver, je vais me battre avec Hitoshi. Finalement, nous combattons seuls contre un groupe constitué de Monoma, Hagakure, Kendo, Kyoka et Ibara. Comme à notre habitude, nous allons tout donner. Hitoshi et moi ne sommes pas forts physiquement, c'est notre seul défaut en tant qu'équipe.
- Toshi !
Il se retourne, je vois qu'il est un peu sur les nerfs, moi aussi d'ailleurs.
- Selon toi, il faudra commencer par quoi ?
- Pour l'équipe adverse ?
J'hoche la tête. Il pose sa main sur son menton et regarde loin dans le vide. Puis il me regarde :
- Je pense qu'on va essayer de se dissimuler, notre point fort c'est la discrétion et la communication. On sait aussi prendre par surprise et on est coordonnés, ce qui n'est sûrement pas leur cas.
- Ils ont des alters propices aux embuscades et au repérage. On pourra pas passer à côté de la vigilance de Kyoka et Ibara.
-En plus, ils connaissent nos alters et la plupart de nos attaques.
Je claque des doigts. Ils ne connaissent pas toutes nos attaques, on a encore cet effet de surprise.
- J'ai plus d'un tour dans mon sac, je sourie.
Hitoshi me prend dans ses bras, je sens son cœur battre contre mon oreille. Est-ce qu'il est stressé ? Mon rythme cardiaque augmente d'un coup, je me sens rougir. Je le serre à mon tour de toutes mes forces, son contact est apaisant. Il se recule doucement, ses mains sur mes épaules, son regard ancré dans le mien.
VOUS LISEZ
Héros Furtifs ( Shinso Hitoshi x OC )
FanficElle a renié son prénom, ainsi que son nom. Les gens qui partagent ses gènes l'ont toujours rejetée car son alter était différent, car elle était différente. Jusqu'au jour où elle a décidé, et où elle à réussi à s'échapper de se misère. Mais elle es...