PDV LAURA
Après d'avoir accompagné les jumeaux chez le directeur, je l'avoue qu'ils sont très gentil et surtout drôle quand ils se chamaillent entre eux.Je parta rejoins mes amis qui sont dans la salle de classe mais..j'aperçois que nombreuses élèves sont blessées et des corbeaux morts parterre..ce qui s'est bien passé pendant mon absence ?
??? : Laura ?!
-Morgane ?! Ça va t'es pas blessé ? Il s'est passé quoi..et où sont les autre ?!
Momo : du calme..stiles est parti rejoindre Scott chez Derek..me demande pas pourquoi ils sont là bas, ensuite Allison et Lydia sont partis chez eux avec le père d'Allison qui les accompagne..
-je vois..tant qu'ils vont bien c'est le principal mais..qui s'est passé au juste ?
Momo : alors disons que les corbeaux ont décidé de nous attaquer jusqu'au bout..nous avons juste des cicatrices..
-C'est bizarre que les animaux commence à surgir comme cela..
Momo : Stiles pense que ça un lien avec quelque chose de mauvais va surgir..mais ce n'est que le commençant d'un début..
Quelque jour plus tard
On m'avait appelé pour que je vais chez le lot de Derek pour soutenir Issac vu que ce dernier sentait à l'aise grâce à ma présence.Il est vrai que je connaissais déjà son histoire avec son père bien avant qu'il se transforme en bêta grâce à Derek..
Je suis actuellement assis en face de Derek pendant que Issac stresse à l'idée qu'il faut que ça sois lui pour les souvenirs.
-Issac calme toi..il va te rien faire..sauf si tu le contrarie.
Issac : vous savez quoi..j'aime pas ça du tout ! Et je ne l'aime pas ce mec !
Derek : tout ira bien.
Issac : ça doit forcément être lui ?!
Derek : il est mieux placé. Il sait comment faire, pas moi.
Issac : tu sais que Scott ne lui fait pas confiance
-Si tu pouvais éviter d'ajouter Scott dans cette histoire ça serait bien tu penses pas ?
Derek : de toute façon personne l'aime.
Il n'a pas tort vu comment c'est passé la dernière fois..
La porte vient s'ouvrir et laisser la place d'un homme qui n'es que d'autres Peter Hale.Peter : les gars, pour votre info, ma résurrection a quelque peu alerté mes talents. Mais l'ouït fonctionne toujours.
Alors j'espère que vous serez honnêtes et que vous direz ce que vous en pensez de ma présence !Derek : on t'aime pas. Ferme la et aide nous.
Peter :....pas problème..mais j'aimerais savoir quel est son nom à elle ?
-vous m'avez déjà vu mais vous ne connaissez pas mon nom ?
Peter : si je te la pose ce que je ne connais pas ton nom.
-je me nomme Laura Stilinski, la petite sœur du meilleur ami du bêta qu'avez vous mordu.
Peter : Ohh je vois...C'est marrant tu ne ressemble pas tant à ton frère vu de ton caractère d'après Derek..mais j'ai une sensation de t'av-
Derek : bon c'est pour quand ?
Ce que il voulait dire ?!..de quoi il parle peter ? Comment ça derek lui parle de moi alors qu'il me connaît même pas..Derek me cache un truc dont qu'il évite que son oncle sache..sûrement pour ma sécurité..
Peter : relax, vous m'apprendrez plus si vous rester calme
-et..comment vous savez faire ça ?
Peter : c'est un ancien rituel que pratiquaient les Alphas. C'est un don qui existe pas mal de pratique.., une erreur peut paralyser ou tuer quelqu'un.
Isaac : mais tu t'es beaucoup entraîné, n'est-ce pas ?
Peter : bien que j'ai n'es jamais paralysé personne.
Je regarda Derek pour savoir de quoi il parle..même lui ignore..ok c'est officiellement un psychopathe..
Issac : attends.., ça veut dire qu..
Il avait même pas fini sa phrase que Peter fonce ses ongles de loup dans la nuque de Issac, les yeux de Peter s'allume bleu brillant cela se signifiais que il voyait les souvenirs de Issac.
Peter vien de s'étirer de la nuque de Issac et s'éloigne de lui, il expliqua ce que il a vu, les deux autres bêta de derek vont pas vivre dans longtemps
-mais..qu'est-ce ça signifie ?
Derek : Qu'il va les tuer.
Peter : non, non, non c'est pas ce que il a dit..il va les tuer le prochaine pleine lune c'est a dire demain et que..il cherche une sorcière à Beacon Hills.
-Une sorcière ? Ça existe ça ? A Beacon Hills ?!
Aucune d'entre eux me répond, le silence c'est installé dans la pièce jusqu'à que le téléphone derek sonne, il venait de reçois une message de Scott qui lui demande de venir avec moi au lycée le plus urgent.
1h plus tard au lycée
Je suis actuellement dans un salle de classe avec Derek, Stiles, Momo, Allison, Lydia et ScottDerek : Je vois rien.
Scott : Regarde encore
Lydia et Allison lui montre leur bleu qu'elle ont eu cause d'une fille
-mais attendez vous m'explique comment un bleu peut-il indiqué où se trouve Boyd et Erica ?
Derek : a moi aussi je pose la question.
Scott : c'est les mêmes bleu mais surtout les mêmes forme d'un côté
Stiles : c'est la logique non ? Voir les deux bleu d'un côté exactement la même n'est impossible non ? Ça existe pas.
Lydia : c'est un sous-ensemble.
Momo : Elles essaient d'aider..
Derek : ce deux là ?! Celle là m'a utilisé pour ressusciter mon oncle psychopathe merci.
Il parle de Lydia la..? En revanche stiles ne m'avait pas dit ça..
Derek : Et celle là à tirer 30 flèche sur moi et sur ma meute et falli sur Laura !
Momo, Stiles et Scott : Attends quoi ?! Sur Laura ?!
-hum oui..lorsque que j'étais à côté de Derek parce que je discutais avec lui et Allison a falli me tirer dessus..heureusement que Derek m'a sauvé de cette flèche..
Stiles : Mais pourquoi de ne pas avoir nous dis ?!
-Stiles. C'était à l'époque quand votre meute et celle de Derek était sois disant guerre.
Allison : ma mère est morte et d'ailleurs encore désolé Laura..je ne savais pas que c'était toi..
Derek : c'est le code d'honneur de ta famille qui la tuer pas moi.
-T'inquiète pas, c'est pas grave Allison mais s'il te plaît Derek..aide leur a comprendre pourquoi elles ont des bleus comme ça.
Derek : Laura je veux bien pour toi mais elles sont dangereuse pour nous.
Scott : Attends Derek. Donne les une chance s'il te plaît, elles sont avec nous désormais..
Derek : Alors tu devrais la dire que sa mère tentait faire ce nuit là.
Il quittera la salle, je me retourne vers lui
-Désolé Scott j'ai essayé mais en même temps il n'a pas totalement tort après ce qui ses passé depuis
Momo : ok mais ça va pas nous aider à avancer non plus..
A suive
VOUS LISEZ
La fameuse Hybride à Beacon Hills
Fanfiction~𝙻𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 𝙷𝚢𝚋𝚛𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚊𝚌𝚘𝚗 𝙷𝚒𝚕𝚕𝚜~ Vous connaissez sûrement l'histoire qui passe dans la ville Beacon Hills ? L'histoire de La nature surhumaine comme Loup-Garou ? Une banshee ? Des chasseurs ? Et les histoires qui so...