-18

176 7 27
                                    

??? : Réveil toi !

Mais ce que..? Je viens de fermer mes yeux et on me dit de me réveiller. On le laisse pas dormir c'est quoi ça ?!

J'ouvre mes yeux mais très difficilement puisque que je vois du blanc...

JE SUIS MORT ?! COMMENT ÇA SE FAIT QUE JE SUIS DANS LE PARADIS

??? : je te rassure que t'es absolument pas morte ni au paradis.

-Hein ?! Mais ce que..Laura ?

Laura : oui c'est moi

-Mais comment ?! On t'assommer !

Laura : vous avez assommé la Laura sans humanité. Je suis la Laura que vous connaissez

-comment je pourrais être sur ? Dit moi un truc qu'on est seule à le savoir.

Laura : quel genre de souvenir ?

-quand on était petite, on s'est dit quoi ?

Laura : Que quoi qu'il arrive on sera toujours là pour l'une autre

-Et ?

Laura : Et après ça j'étais parti en courant pour chercher Stiles pour te la pousser dessus parce que je voulais que vous embrasser mais à la place de ça ce idiot de Stiles est tombé dans la boue

-ouais c'est bien ça mais bref on est où là ?

Laura : on est dans ta conscience grâce à magie. Je suis la pour te dire quelque chose mais cela ne va pas te plaire.

-raconte.

Laura : vous devez me planter l'arme en plein cœur.

...

-Pardon quoi ? T'es entrain de nous demander de te tuer là !

Laura : oui

-Mais enfin Laura t'es folle ou quoi ! On va pas te tuer !

Laura : Vous allez pas vraiment me tuer

-mais comment ça ?!

Laura : Lorsque que vous me planter..je vais sûrement me battre avec Laura sans humanité et on verra de qui entre nous gagnera.

-et comment on est censé savoir qui a gagné ?

Laura : l'une de nous mourra.

-Alors là il n'est pas question que nous faisons ça !

Laura : C'est la seule solution Sunichi ! Il faut que vous fassiez ça.

-mais on risque de te perdre..

Laura : Je sais. Pour cela je ferai attention à ce qui va m'arriver.

-je te jure que tu va m'entendre quand tu retrouvera ton corps.

Elle me souris puis elle commença a disparaître..j'ouvre mes yeux et j'aperçois. Stiles..devant mon visage.

-ce que tu fou Stiles..

Stiles : oh bah tien t'es réveillé ! Je t'avais dit que mon plan marcherait !

Je le regarde bizarrement jusqu'à que je vois mon frère, Scott qui lui même regarde d'espérer a Stiles

-Déjà...je peux savoir ce que tu faisais Stiles aussi près de mon visage..

Stiles : Bah tu ne te réveilles pas depuis 2 jour..à croire que ton combat avec Laura sans humanité t'a carrément fatigué.

La fameuse Hybride à Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant