-03

314 6 11
                                    

Actuellement en cours
Coach : La Bourse repose sur deux principales, dites moi lequel ? Oui, McCall tu peux aller aux toilette.

Scott : Euh non je connais la réponse

Le professeur rigola à ce qui a dit mais..

Coach : Oh pardon t'étais sérieux..

Scott : Oui, c'est le risque et les avantages

Coach : Waouh ! Qui est vous et qu'avez-vous fait de Scott McCall ?! Ne répondez pas je vous préfère !
Quelqu'un a un 20 centime ?

Stiles : oui !

Stiles allait sortir une pièce de 20 centime mais à la place de cette centime..on trouva un capote..de XXL.. je regarda Morgane qui se trouvait à mes côtés droit et je la vois entrain de rougir tandis que je suis entrain de se moquer de lui.

Coach : Stilinski, je crois que tu..que tu a laissé tomber ça et bravo.

Après que ai eu cette scène..mon père venait débarqué en cours et c'était à propos de la disparition d'une fille..

Cette après midi je passa du temps avec ma meilleure amie tandis que les autres sont occupé à je ne sais pas quoi.

-Morgane ? Ça va ? Je te trouve bien tendu depuis que tu a rencontré les jumeaux

Momo : Oh..oui c'est juste que je suis persuadé que ils sont des loups-garous, en particulier des alphas..

-c'est marrant ça, tu dis exactement pareil quand stiles dit ce genre de truc quand il va se passer de quelque chose

Momo : Ah bon ?

-oui, on dirait que Stiles t'a influencé ! Dommage qu'il a les yeux pour une autre..

Momo :Mm oui mais ça va pas m'empêcher de l'aimer..et toi alors !

-hein ? De quoi tu parles ?

Momo : je veux dire toi et Scott ? Comment ça passe entre vous ?

-ahh..tu sais il aime toujours Allison..et elle aussi d'ailleurs..même si j'aime ton frère depuis bien longtemps..je préfère qu'il sois heureux avec Allison qu'avec moi et puis je préfère être dans cette même situation que toi comme ça on sera pas seule !

On se câline et on reste comme ça quelque minute jusqu'à que se sépare pour rentrer chez nous chacun, apparemment d'après mon père Scott va dormir chez nous sois disant qu'ils avait un devoir de groupe à rendre

Lendemain matin dans la chambre de Stiles
Bon..je vois qu'ils se sont endormis pendant le travail..Scott qui dors dans la chaise roulant et que..Stiles parterre avec sa tête sur les feuilles et qu'il bave..

Je l'es prendra en photo car dans cette version c'est trop marrant à les voir comme ça !

-Les garçons...LES GARÇONS !

Ils se réveille enfin sans comprendre qui se passe, haha c'est trop drôle à les voir comme ça !

-Il était temps ! Papa est parti en boulot et qu'il faut qu'on aille ah et aussi vous ferez mieux de ranger vos affaires de recherche et Stiles tu bave.

Ils commença à se discuter pendant que je jetais un coup œil dans mon tel et effectivement j'ai reçu un message de la part d'un inconnu

Message : Inconnu
-lorsque que tu sentiras perdu, ferme juste tes yeux et fais ressentir le plus au fond de ton l'être, imagine toi comme une flamme en toi.
Fait le sortir de au fond de ton l'etre car ceci la vrai réponse se trouve devant tes yeux.

La fameuse Hybride à Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant