PDV LAURA
-Mais stiles comment tu peux être sûr que c'est la bas ?Stiles : je sais juste que c'est là bas que Derek a tuer paige
Allison : Mon père et Gerard y sont allé une fois mais ça fesai longtemps et Gerard ne se souvient plus ou et bien sûr mon père n'est pas là pour nous dire..
Stiles : ouais, le notre non plus
Dit il en me regardant et en me prenant ma main pour se soutenir l'un de nous..
J'espère le plus profond de mon être qu'il va bien..Momo : et comment nous allons trouver cet endroit ?
Deaton : il y a peut-être un moyen mais c'est dangereux, on va avoir besoin de Scott.
Quelque minute plus tard
-heu vous êtes vraiment sûr de vouloir faire ça ? C'est pas comme si vous allez être morte pour quelque minute et revenir vivante..Beaton : nous avons pas réellement choix..bon Stiles tu a emporté quoi ?
Stiles : le badge de notre père. Jennifer l'a écrasé dans sa main, avec Laura on a essayé de le l'aplatir un peu..
-mais ça ne ressemble plus à grand chose..
Beaton : même si il ne ressemble a rien, l'importance c'est la signification de ce objet pour vous
Issac : Est-ce que c'est une vraie balle en argent ?
Nous regardons tous vers Allison et Issac, comme il l'a dit, Allison tenais une balle en argent
Allison : oui, mon père en a fait un truc un peu religieux. Quand l'un d'entre nous acquière toutes les aptitudes d'un chasseur, on fond une balle en argent, preuve de fidélité au code.
Deaton : Scott ?
Scott : notre père a offert cette montre à ma mère pour son premier jour à l'hôpital, elle disait que c'était la seule chose qui ait marché dans son mariage
Deaton : très bien. Mais avant chose. Laura ? Tu va y aller avec eux
Stiles : attendez quoi ?
Scott : Deaton ? C'était pas le plans ! On ne mets pas les autres en danger
Deaton : je sais bien mais vous ne savez pas une chose sur elle, c'est que elle a un don d'incroyable que vous pouvez imaginer donc elle viendra avec vous
Momo : mais il n'y a que trois bassins..
Stiles : elle sera avec moi je suppose ?
Deaton : oui Stiles, votre relation est extrêmement forte entre vous et il vaut mieux qu'elle soit avec toi, bon à présent mettez vous dedans
-bon..du coup je suis avec vous pour mourir..
Deaton : On vous y maintendra, jusqu'à ce que vous soyez eh bien mort.
Il ne faut pas juste quelqu'un qui vous garde en dessous mais quelqu'un qui puisse aussi vous ramener, quelqu'un avec qui vous avez un lien fort-Comme une sorte d'attache émotionnelle..
Deaton : Exactement. Lydia, va avec Stiles.
Allison : Vous êtes sur ? Scott et moi devons tous les deux faire.
Cela me fait du mal à l'entendre..je l'es trouve mignon ensemble mais..ça me fait mal..
Deaton hocha sa tête négative..
Oula c'est chaud ça
VOUS LISEZ
La fameuse Hybride à Beacon Hills
Fanfiction~𝙻𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 𝙷𝚢𝚋𝚛𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚊𝚌𝚘𝚗 𝙷𝚒𝚕𝚕𝚜~ Vous connaissez sûrement l'histoire qui passe dans la ville Beacon Hills ? L'histoire de La nature surhumaine comme Loup-Garou ? Une banshee ? Des chasseurs ? Et les histoires qui so...