PDV MOMO
Bon..hier soir ma mère a pu sauver Dany mais il y a eu une disparition d'un docteur..il se pourrait qu'elle faisait parti l'un des sacrificesJe suis actuellement entrain de me préparer mais bizarrement..je n'es pas vu Scott et Issac..d'habitude c'est moi qui toujours la dernière à se lever..fin c'est pas pire que Laura qu'elle se lève souvent vers 14h mais bon.
Tien ? La chambre de maman est ouverte..
-Maman ?
Elle : mm oui ma puce ?
-tu pourrais m'expliquer pourquoi ils dors ici eux..?
Elle : sérieusement..LES GARÇONS !
Oula ils se réveille en se levant et qu'ils ne comprennent pas qui se passe
-c'est que vous fabriquer ?
Issac : on montait la garde..
Scott : Pour être sûr que maman ne sois pas la troisième sacrifie.
Elle : vous étiez endormie..
Scott : Issac..c'est toi qui étais garde
Issac : ce que tu racontes c'était toi la garde
Scott : non..c'était toi
Issac : c'était peut-être moi la garde..
Elle : mes héros, ce n'était pas tous mes médecin ? Je n'ai pas le mot « docteur » accolé à mon nom que je sache.
-Maman, ça pourrait être différent type guérisseur..
Scott : et hier soir, tu a joué les guérisseurs.
Elle : je serai le sacrifie de personne aujourd'hui, donc tout les trois filez au lycée !
Scott : bon allez on y va ?
Issac : euh allez y sans moi, je dois aller voir quelqu'un avec Laura et Boyd
-Hein ?! Comment ça Laura ?! Vas-y..elle m'abandonne au cours..Issac dis là que je vais faire la gueule à elle.
Scott : Gamine va..
-Ferme la Scott McCall.
Scott : oui sœurette..
Issac : soumis va..
PDV LAURA
Je suis actuellement avec Boyd et Issac pour aller voir d'une personne que je tien beaucoup depuis..Issac : et je disais que Morgane te fait la gueule parce que tu l'abandonner au cours
-...Quoi ?..merdre j'avais zappé que j'avais des cours moi..
Boyd : tu peux m'expliquer comment tu a pu oublier les cours alors que Stiles va ?!
-je ne sais pas..Je me suis levé vers 10h et que normalement les cours commence a 9h..Stiles m'a pas réveillé..
Issac : et bien tu dois trouver une solution pour ta meilleure amie
-je sais..et j'ai déjà une idée hehe..
??? : Dis donc Laura ? Tu ne devrais pas être en cours toi
-Hm ?! DEREK !
Je coura jusqu'à à lui et je lui sauta dans ses bras, il me sera à son tour..je suis tellement contente qu'il soit en vie !
VOUS LISEZ
La fameuse Hybride à Beacon Hills
Fanfic~𝙻𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 𝙷𝚢𝚋𝚛𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚊𝚌𝚘𝚗 𝙷𝚒𝚕𝚕𝚜~ Vous connaissez sûrement l'histoire qui passe dans la ville Beacon Hills ? L'histoire de La nature surhumaine comme Loup-Garou ? Une banshee ? Des chasseurs ? Et les histoires qui so...