-Stiles..
Stiles : Oui sœurette ?
-tu pourrais m'expliquer..pour toi et moi on est ici dans un hôpital complètement dans le bordel..
Stiles : ce que tu veux que je te dise..et puis merdre..il manquait que ça.
Hein ?! Oh..putain il est ici lui ?! Le père de Scott et Sunichi est ici même..
Lui : Des Stilinski au milieu de ce bordel quel choc. Vous pensez pouvoir y répondre à mes questions ? Sans les sarcasmes habituels.
Stiles : si vous posez les questions sans la stupidité habituellement.
Lui : ou est votre père et pourquoi personne n'a pu rejoindre ?
-on ne sait pas puisque qu'on l'a pas vu depuis des heures.
Lui : il a recommencé à boire ?
-et vous ? Vous avez recommencé à boire aussi ? Non seulement vous avez aussi abandonné vos enfants.
Lui : cela ne te regarde pas.
Stiles : oh c'est pas comme si vous n'avez jamais été là pour eux.
Lui : et si vous me raconter ce qui s'est passé ici
Stiles : on ne sait pas ce qui s'est passé ici..on était coincé dans l'ascenseur
Lui : c'est pas vous qui a écrit le mot sur les portes
-Quel mot ?!
Lendemain
Bon bah on est de retour au cours..fin il y a pas Scott et Sunichi..je me demande bien où sont ils..-Donc..si j'ai bien compris..Lydia a passé son temps à dessiner des arbres qui sont tous identiques dans tous les cahiers matière de Lydia et qu'il montre tous dans l'endroit où sont notre parent prisonnier ?
Stiles : oui c'est exactement ça
Lydia : tu a complètement résumé la..
??? : Stilinski !
Stiles : bon..Lydia va voir Derek ok ? Laura va l'accompagner !
-D'accord mais bon courage à le supporter
Quelque minute plus tard devant chez Derek
-je plains pour Stiles en ce moment..Lydia : ça peut comprendre..bon allez je toc
Elle toc la porte et ce laissera la place à..Peter..
Lydia : vous ?
Peter : moi..
Lydia : vous ?
Peter : moi...Derek ! On a de la visite.
Il nous laissera entrer chez eux..
Lydia : vous ne savez pas où c'est ? Mais Stiles a dit que vous êtes déjà y allé.
Peter : oui c'est les cas amis après quelques événements mémorables là-bas, talia, la mère de Derek, ma sœur aînée a décidé qu'elle ne voulait plus de nous la bas..elle savait à quel point c'était dangereux et elle nous a effacé nos mémoires
-dans ce cas..comment on va faire pour y trouver..
Peter : Laura ? Pourrons-nous parler en privé ?
-oh hum..oui bien sûr
Je me demande bien de quoi il voudrait me parler..nous me mettons dans un coin
-de quoi tu voudrais me parler ?
Peter : je sais qu'ils t'ont dit que j'étais très mauvaise personne mais je tien a préciser à truc..quoi qui arrive tu sera toujours sous ma protection..
-heu merci c'est gentil mais tu me permet de poser la question..?
Peter : oui vas y
-pourquoi ? Tu le protège depuis qu'on s'est rencontré ? Oui je l'es remarqué que tu a tendance à éviter de me blesser mais pourquoi ?
Peter : et bien c'est une de question que tu va pouvoir avoir la réponse bientôt..
-mais..po-
Lydia : Laura ! On doit y aller rejoindre les autres !
-oui j'arrive ! Au tout cas je te remercie Peter
Peter : pas de quoi..
PDV SUNICHI
Je suis actuellement avec Scott dehors, on attend les autres qui arrivent mais là on profite un temps moment ensemble-Scott ?
Scott : oui ?
-tu en est où avec tes sentiments ?
Scott : de ?
-Bah d'Allison..
Scott : il était vrai que c'était l'amour que je tien énormément mais une partie de moi éprouve d'autre sentiments mais j'ignore pour qui..
-et tu ne sais vraiment pas de qui tu éprouve d'autre sentiments ?
Scott : non..et toi ? Avec Stiles
Je rougis si vite qu'on pourrait voir mes joues devenir rouge même si on est dans le noir alors que mon chère frère rigole..
-je ne vois pas de quoi tu parles !
Scott : ah ouais ? Et la façon dont tu le regarde ?
-mm je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire..
??? : alors pourquoi tu rougis encore ?
-Mmh ?! LAURA !
Laura : Hahah et yep je t'es démarqué puisque que t'es rouge comme une tomate !
Scott : comment tu va Laura ?
Laura : oh..salut Scott..je vais bien merci
Lydia : Scott ? On peut se parler, en privé
Scott : hum oui
PDV LYDIA
Je parta en laissant Laura avec Sunichi tandis que Scott viens me rejoindre-Bon Scott ? Tu ressens quoi réellement pour Allison ?
Scott : mais vous avez quoi à tous de vouloir savoir que mes sentiments ?!
-Réponds moi Scott.
Scott : honnêtement là je sens vraiment pas grand chose pour elle..
-je vois et pour Laura ?
Scott : Quoi Laura ?
-Scott..la façon dont tu la regarde.
Scott : Oh mais je te rassure dessus, elle est seulement ma petite sœur de cœur
-Scott il fa-
Derek : Scott, Lydia venez !
A suivre
(Désolé c'est court que d'habitude)
VOUS LISEZ
La fameuse Hybride à Beacon Hills
Fanfiction~𝙻𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚎𝚞𝚜𝚎 𝙷𝚢𝚋𝚛𝚒𝚍𝚎 𝚍𝚎 𝙱𝚎𝚊𝚌𝚘𝚗 𝙷𝚒𝚕𝚕𝚜~ Vous connaissez sûrement l'histoire qui passe dans la ville Beacon Hills ? L'histoire de La nature surhumaine comme Loup-Garou ? Une banshee ? Des chasseurs ? Et les histoires qui so...