-01/Le commençant

735 14 9
                                    



Ça fait deux ans maintenant que les surnaturels on commencé à surgir brusquement à Beacon Hills.



Pour commencer, il y a Scott McCall qui était Asthmatique, impopulaire, sa vie prit un tournant inattendu lorsqu'il se faisait mordre ce soir , par Peter Hale.




Peter Hale était autrefois un alpha qui voulait à tout prix avoir du pouvoir mais que son neveu, Derek Hale lui a pris son pouvoir d'alpha.




Les deux Hale ont été témoin du l'incendie de chez eux causé par Kate Argent qui à mise feu chez eux à l'époque.



Après il y a eu l'histoire avec le grand père d'Allison, elle qui viens d'une famille chasseur de créatures surnaturel en particulier des loups.



Son grand père n'était que d'autres Gerard Argent, ce dernier était avec un kanima et qui est devenu maintenant aussi d'un loup-garou. Le kanima c'était Jackson.



Comment sais-je tout ça ? Et bien simplement parce je suis la petite sœur de Stiles Stilinski, je suis également la meilleure amie de Lydia Martin et les Mccall.



Je me nomme laura Stilinski, j'ai 1 ans moins que Stiles et Scott.

Enfaite j'ai découvert que Scott était un bêta le même soir quand Peter Hale se fait tranché par les griffes de son neveu, Derek pour pouvoir devenir Alpha

??? : Laura ? Allo la terre t'appelle !

Laura : hein ?! Ce-qui a Lydia ?

Je suis actuellement dans la voiture de Lydia avec Allison et Morgane.

Morgane McCall est ma meilleure amie depuis tout petite et c'est la petite sœur de Scott.

Lydia conduisait sa voiture tandis à côté d'elle se trouvait Allison, derrière de celle-ci il y a Morgane et je me retrouve derrière Lydia

Lydia : Je disait à Allison que c'était pas un pas un double rencard ! C'est une réunion en groupe dans la soirée.

Allison : Et ils savent ? Parce que je ne suis pas prête à me remettre a rencontrer quelqu'un !

Morgane : T'a passé quatre mois en France et sans sortir avec personne ?

Allison : Et vous alors ? Toi Lydia avec..

Lydia : ne prononce pas son nom s'il te plaît..

Allison : mais..il va bien ? Pourtant ça marché entre vous deux ?

Lydia : la honte au médecin car il était vivant mais ils se sont remis après ça, Derek lui appris les bases de la vie de loup-garou. Comme par exemple ne pas tuer lorsque de la pleine lune.

Laura : donc...tu lui a reparlé ?

Lydia : pas depuis qu'il est parti pour Londres

Allison : Tu veut dire que depuis son père l'a envoyé à Londres ?

Lydia : peu importe..il est parti mais sérieusement ? Un loup-garou américain à Londres ? C'est la cata assurée !

La fameuse Hybride à Beacon Hills Où les histoires vivent. Découvrez maintenant