7. Le renard avait disparu

478 49 14
                                    

※⁕※

Quelques jours étaient passés et il y avait une chose dont j'étais certain, c'est que Stiles était comme un caillou dans une chaussure ; impossible à ignorer.

J'avais beau essayer, tout me rappelait qu'il avait élu domicile, autant dans mon foyer que dans mon cœur. Ses rires emplissaient la maison, ses sourires effaçaient la peine que je ressentais encore après la mort de ma famille et nos baisers, qui n'étaient plus aussi timides qu'au début, me donnaient l'impression d'être enfin à ma place dans ce monde.

Une chose pourtant venait tacher ce beau tableau ; le fait que nous n'ayons toujours pas retrouvé la sorcière responsable de la malédiction de Stiles me rendait grincheux, plus encore que d'habitude et je crois que tout le monde le remarquait.

- Derek ? Tu vas arrêter de grogner bon sang ?

Je relevai le regard sur Erica qui me lançait un regard noir de colère. Pris dans mes réflexions je ne m'étais pas rendu compte que mon humeur était si horrible que ça. Tout en y repensant, j'avais la gorge irritée par mes grognements intempestifs. Je soupirai puis m'excusai auprès d'elle et de tous ceux qui entouraient la table de la salle à manger autour de laquelle nous avions pris place en ce dimanche midi.

Stiles assit à mes côtés, posa une main sur ma cuisse pour me calmer et lorsque je vis son sourire me faire face, je ne résistai pas à l'envie de l'embrasser. Puis retournant à mon assiette, je me disais qu'il fallait trouver un moyen pour découvrir où pouvait bien se cacher cette sorcière qui hantait maintenant mes nuits.

A court d'idées, Stiles et moi nous nous réfugièrent aux abords du lac pour y réfléchir au calme les pieds dans l'eau.

Mon regard sur une grenouille qui bronzait non loin de là sur une feuille de nénuphar, Stiles me sorti de mes pensées en me lançant de l'eau au visage.

- Arrête !

Il secoua la tête en riant lorsque je m'essuyai d'un revers de manche boudeur. Je n'étais pas d'humeur cet après-midi et il le savait pourtant. Il n'arrêtait pas de me dire de me détendre, ce qui avait plutôt l'effet inverse malheureusement et il insistait en plus.

- Non, toi arrête de faire la gueule.

Je croisai les bras sur mon torse, fuyant son regard mais répliquant tout de même.

- Je ne fais pas... la gueule. Je suis contrarié, c'est pas pareil.

Il retint un rire en mettant sa main devant sa bouche avant de me dire que sur mon visage, la différence ne se voyait pas tant que ça. Il cessa de rire et me prit la main, ce qui eu pour effet de me détendre quelque peu puis il reprit plus sérieusement.

- Tu es toujours obsédé à l'idée de trouver qui a fait de moi un renard ? Tu sais, c'est pas si grave au fond, j'ai simplement perdu quelques années de ma vie. Mais je suis toujours vivant et avec toi, c'est l'essentiel.

Je l'observai me sourire en se mordant la lèvre, ce que je trouvais irrésistible et lorsque je m'approchai de son visage pour l'embrasser, je remarquai qu'au loin, on nous observait.

Je fis un mouvement de recul qui le surprit puis il suivit mon regard et lorsqu'il réalisa qui était en face de nous, sur l'autre rive du petit lac, il sauta sur ses pieds en criant :

- C'est elle ! La sorcière ! Derek, elle est là !

Je lu de la panique dans son regard, il semblait terrifié.

Je me levai d'un bond et me plaçai devant lui, un bras sur son torse pour le protéger de cette horrible sorcière.

La regardant fixement, je réalisai qu'elle s'approchait de nous, son regard cruel vissé sur Stiles. Quand elle arriva à un mètre de nous, je la vis le pointer du doigt en grinçant des dents.

Never trust a Fox (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant