8. Je me ratatinai au fond du canapé

454 46 30
                                    

※⁕※

Là assit sur mon lit, Stiles souriait, ses yeux ambrés pleins de larmes, tout comme les miens.

Sans perdre une seconde, je me jetai sur lui, me retrouvant sur son corps étalé sur le lit, l'écrasant de tout mon poids mais il n'émit aucune protestation, bien au contraire. Son sourire faisait écho au mien et nous nous embrassâmes sans aucune retenue, tels deux rescapés d'un naufrage.

Je croyais l'avoir perdu mais il était là sur mon lit, dans mes bras, de retour parmi nous et rien n'aurait pu me faire plus plaisir. Je soupirai afin d'évacuer toute la tension de mon corps. Là, mon visage dans son cou, je me laissai submerger par son doux parfum.

Un parfum qui me rappelait la joie, le bonheur simple des retrouvailles et la confirmation d'une vie que je ne passerai pas seul dans la tristesse.

Dans mes bras Stiles ne bougea plus, se contentant de la chaleur de mon torse contre son dos puis au bout de quelques minutes de silence, ce qui était assez exceptionnel venant de sa part, il prit la parole d'une petite voix hésitante.

- Je savais que tu réussirais à me libérer, j'y ai cru dès que je t'ai vu arriver avec Boyd et Erica. Je l'ai lu dans ton regard. Tu m'as sauvé la vie, merci Derek.

Glissant mes bras sur son torse pour le serrer plus fort encore contre moi, je lui murmurai à l'oreille que jamais je n'aurais pu l'abandonner.

- J'aurais tout fais pour te retrouver Stiles... parce que... je crois bien que je suis tombé amoureux de toi et je ne peux plus te laisser disparaître de ma vie.

Je ne le vis pas sourire mais je sentis clairement dans son odeur que mes sentiments étaient partagés et pour la première fois de ma vie, je me sentais vraiment heureux.

Le manoir devint un lieu bien agité après l'emménagement définitif de Stiles. Il était évident qu'il allait rester ici avec moi et la meute lorsqu'elle venait, ce qui était le cas de plus en plus souvent ces derniers temps.

Erica trouva en Stiles un allié de choix pour ses fameuses soirées cinéma. Ils avaient tous les deux un faible pour les films de science-fiction et même si ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, je ne manquais pas l'occasion de me blottir contre Stiles dans le canapé pendant tout le film. Parfois même, je m'endormais en humant l'odeur du bonheur sur lui.

Stiles se rapprocha tout naturellement de Scott, avec qui il tenta d'étudier et de rattraper les cours qu'il avait manqué durant sa vie de renard mais il s'avéra assez vite que Stiles était bien plus doué que Scott et ce fut ce dernier qui fini par lui demander de l'aide.

Petit à petit ma meute devint assez éclectique et un jour où Stiles et Erica étaient au vidéo club pour louer un film, ils sauvèrent Lydia et Jackson que la blonde connaissait du lycée. Attaqués par un Kanima, le jeune couple avait eu la chance de tomber sur mes bêtas. C'est après cet incident qu'ils nous rejoignirent avec joie, enfin surtout pour Lydia. Jackson était un peu plus réticent mais suivait volontiers la blonde vénitienne partout où elle allait.

C'est aussi après ça que je découvris que Lydia était en fait une Banshee. Lors d'une chasse en meute à la pleine lune, Lydia qui était au manoir avec Stiles, hurla de son cri spécifique et alerta Stiles. Paniqué, ce dernier m'avait appelé sans attendre pour me prévenir. Avait alors commencé une chasse au cadavre dans la forêt.

Alors que Lydia et Stiles, munit d'une batte de baseball, nous rejoignirent, les recherches reprirent avec la meute au grand complet.

- Qu'est-ce qu'on cherche du coup ? Un cadavre ou quelqu'un qui va mourir ? Je comprend rien, râlai Liam qui semblait vraiment perdu.

Never trust a Fox (AU Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant