※⁕※
Sous ma forme animale je m'assis en face de Stiles, levant ma patte puis la posant sur son genou pour attirer son attention. Evidemment sous forme de loup, je ne pouvais pas lui parler, pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Parce que je m'étais précipité comme un âne sans réfléchir !
Je grognai pour moi-même et pour qu'il me regarde mais il ne semblait pas m'avoir vu, son regard était fixé maladroitement sur une tache de ketchup sur son t-shirt. Je lui mis un petit coup de museau dans le genou pour le faire réagir lorsqu'il tourna enfin son regard vers moi.
- Oh 'tit minou ! T'es mignon toi, balbutia-t-il en me caressant la tête entre les deux oreilles comme si j'étais un chaton innocent.
Heureusement que je n'étais pas un loup sauvage, il aurait très bien pu finir en casse-croûte mais ce fait devait lui passer dix mille mètres au-dessus de la tête à cet instant vu le regard plus que vague qu'il me lançait.
J'avais l'impression qu'il était complètement bourré. Il fallait que je l'éloigne de cette fichue plante et tout en attrapant son pull entre mes crocs, je le vis s'y accrocher de toute ses forces en ouvrant de grands yeux ronds.
- Eh ! C'est à moi ça, n'y touche pas vilain 'tit minou !
Il n'avait jamais dû lire le Petit chaperon rouge parce que s'il regardait mes crocs avec curiosité, il ne semblait pas en avoir peur. Je grognai à nouveau pour le réveiller mais ça n'avait aucun effet. Il fallait que je me rende à l'évidence, sans la parole je n'avais aucune chance de le faire revenir à lui. Il fallait que je reprenne forme humaine et aussi ma nudité.
Je me changeai devant ses pupilles dilatés par les effets de la plante et m'agenouillai devant lui.
Il sursauta soudain, réalisant ce qu'il venait de se passer.
- Oh... Qu'est-ce que tu as fait du 'tit minou ? Tu ne l'as pas mangé j'espère ?
- Stiles, c'est moi, Derek. Tu m'entends ?
Ses yeux me faisaient vraiment peur, ils étaient incapables de se poser sur quoique ce soit plus d'une seconde, comme si Stiles ne les contrôlait plus.
- Je t'entends mais il est où le 'tit minou mignon ?
Je posai une main sur son genou et l'autre sur sa joue pour qu'il me regarde, si du moins c'était possible.
- Je ne l'ai pas mangé... Stiles écoute-moi, il faut qu'on parte d'ici. Je dois te ramener chez toi, ok ?
- Non, je veux rester là, j'ai une mission. J'attends quelqu'un.
Je soupirai, ma patience commençant gentiment à manquer. Je pris son pull, jetai les fleurs maudites au loin et tentai de lui remettre son vêtement parce qu'il commençait à trembler de froid. Il avait passé la tête dedans mais je galérai à mettre ses bras dans les manches.
- Qui a éteint cette putain de lumière ? C'est encore toi le gnome ?
Je stoppai mon geste et lui demandai de quel gnome il voulait bien parler.
- Le gnome de hier soir, il m'a tenu compagnie, on a même joué aux échecs ensemble ensuite ça a commencé à devenir flippant, râla Stiles qui s'énervait d'être coincé dans son pull.
Je sentis une odeur de panique et de peur émaner de tout son être, il paniquait vraiment et moi je me demandais qu'est-ce qui avait pu mal tourner hier soir.
Que s'était-il passé ?
Stiles s'agita plus encore en continuant de maudire ce fameux gnome.
- Sale gnome de merde, tu vas pas recommencer à m'attacher, je te jure que je t'égorge avec mes dents si je te retrouve ! Cria-t-il soudain en gesticulant dans tous les sens.
VOUS LISEZ
Never trust a Fox (AU Sterek)
FanficOn dit qu'il ne faut jamais croire un renard... Eh bien moi je l'ai fait et ça a changé ma vie...Vous voulez savoir comment ? Venez, je vous raconte ;) Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire est la mienne. Merci de ne pas la plagier.