« bon sang ! Pourvu que monsieur Ticot revienne, j'en ai marre de son cour à l'autre ! Rala Jérémy.
- l'autre, il a un prénom ! Le rambara Minaya.
- Oh ! Mina ! C'est pas grave ! De toute façon, tu ne l'aimes pas non plus ! » S'écria Claire en riant.
Minaya se mit à rougir violemment. C'était un vrai rat de bibliothèque et elle voulait à tout pris être une fille modèle. Alors détester un prof, c'est une honte pour elle. Je la pris dans mes bras pour la rassurer. Moi ? Profiter de la situation ? Pas du tout.
Minaya m'embrassa sur la joue. C'est à ce moment-là que choisi Seo pour débarquer.
«Salut les... Oups ! Pardon ! Je voulais pas vous déranger en pleine action !
- Seo ! » Cria Mina.
Et c'était repartie pour un éclat de rire. Les élèves autours de nous ossèrent un sourcil puis, remarquant mon regard sur eux, baissèrent la tête. C'est pas comme ci le dernier qui m'avait irrité, avait passé la nuit derrière les barreaux. Je suis fils de la première ministre après tout... Je vous l'ai déjà dit ? Ce n'est pas grave. Mais je dois tout de même ( je suis trop bon !) les excuser. C'est vrai que notre bande étais plus tôt... Hétéroclite ? Claire, avec ses beaux cheveux bruns ondulés, ses yeux bleus profonds, son corps de mannequin, ses vêtements chics, était l'une des plus belle fille du lycée. Mais gare à ceux voulant se frotter à elle... ( je ne vous ai pas dit qu'elle pratiquait le judo, le karaté, la boxe et l'escrime ? Et bien c'est fait) D'ailleurs tout le monde nous voyait ensemble... Et tout le monde avait été surpris quand j'étais sortit avec la timide Minaya. Une adorable rouquine aux cheveux frisés qui encadraient un visage rond aux yeux de biche en amande. Elle portait toujours des lunettes assortit à ces tenues de couleurs. Mina adore les couleurs. C'est d'ailleurs étrange qu'elle soit tombée amoureuse de moi. Bref c'est la fille la plus généreuse et intelligente que je connaisse. On se demande comment elle peut être la soeur de Jérémy. Monsieur est un rouquin rebel aux yeux bleus qui s'attire des ennuis à cause de ses farces et de ses idées... Révolutionnaires ? Oui il refait le monde à chaque fois qu'il boit, pourquoi ? Ah oui ! Si vous croisé un gars aux blagues tellement nulles qu'elles font rire avec un style punk ne vous demandez pas qui c'est... Seo, lui c'est notre styliste, peintre, photographe et compositeur. Sa famille, venant de l'ancien continent appelé Afrique, est célèbre pour ces nombreuses créations artistiques. Quant à moi... Je suis magnifique... Non, je plaisante. Je suis presque fantomatique. J'ai la peau pale. Je suis grand et maigre. Mes cheveux sont argenté, coiffé en bol. Mes yeux sont ceux d'un husky. Bref je suis impressionnant...
«À demain, Jon !» me souffle Mina avant de m'embrasser.
«À demain, mon coeur !»
Je savais pas que l'amour rendait niais. Nous rentrons chacun dans nos limousines.
«Bonjour monsieur ! Monsieur va bien ?» s'écrit le nain que ma mère à engagé. Je me souviens des histoires qu'elle me racontait sur eux. Je ne les voit vraiment pas avec une hache. Je ne lui réponds pas. Il est gracement payé pour être polie. Quatre pièce. N'est ce pas suffisant ? De toute façon les créatures sont ce qu'ils sont. Des perdants. Des barbares. Des animaux. Les elfes, les nains et les vampires ont perdus. Ce ne sont que des bêtes.
VOUS LISEZ
Coeur de cristal, esprit d'encre
RandomNous sommes dans un monde futuriste où une guerre à diviser deux camps. Imaginer un monde de préjugés et de mensonges où les humains dominent des créatures magiques sans magie. Étrange et stupide n'est ce pas ? C'est que pensais John avant de découv...