𝐎̂

105 4 6
                                    

.

.                        chapitre 2

.


— Bonjour, je suis là pour connaître le suivi du patient nommé Taehyung, dit le jeune garçon au cheveux rouges.

Avoir dit le nom du garçon lui avait provoqué une montée de larmes, mais il avait fait de son mieux pour les retenir.

— Bonjour. Vous êtes celui qui vient le voir tous les jours ?

Le garçon hocha la tête contrôlant ses émotions devant cette homme qui semblait si indifférent.

— Vous savez, dit ce dernier, vous ne devriez pas vous torturer pour lui. Il ne survivra pas longtemps. Nous faisons notre possible, mais un jour il nous faudra abandonner.

« Mais un jour il nous faudra abandonner »

Cette phrase tourna en boucle dans la tête du plus petit et cette fois-ci, il ne put empêcher les gouttes salées d'inonder ses joues et d'obstruer sa vision.

— Ne vous mettez pas dans de tels états, vous vous faites du mal. Aufait quel est vôtre prénom ?

— J-je m'appelle J-Jungkook.. Kim, réussi-t-il à dire, ses sanglots reprenants de plus belle, Enfin je d-devais.. mais.. i-il..

S'en fut trop pour lui et il tomba sur ses genoux qui n'arrivaient plus à supporter son poids.
L'homme à qui il parlait souffla légèrement et le laissa seul, seul au milieu des gens qui l'ignoraient et passaient à côté de lui sans même un regard.

En même temps qui voudrait parler à... à un meurtrier comme m-moi...

Il pleura plus fort pendant des heures, au milieu de la salle d'attente de l'hôpital, jusqu'à ce que le personnel ne vienne pour le mettre dehors.

————
PS : JE SUIS EN TROISIÈME !!!
I know that nobody care but...
YESSS

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant