.
. chapitre 5
.
Lorsqu'il entra dans l'hôpital, son cœur lui pesait.
Ça faisait trois jours qu'il n'était pas venu voir Taehyung et cela le rendait malade.Il fut surpris quand il vit qu'il n'y avait personne dans la salle d'attente. Alors que cela n'arrivait jamais.
Il continua son chemin et s'aperçut bien vite que les couloirs aussi étaient vide.
Qu'est-ce-qu'il se passe...
Il hésita avant d'ouvrir là porte de la chambre de Taehyung. Il avait peur.
Soudain, deux docteurs l'interpellèrent.
— Jungkook c'est bien ça ?
— O-oui. Pourquoi il n'y a personne ?
— Nous faisons un deuil, déclara le premier docteur.
— Oui, un drame est arrivé, affirma le second.
Le rouge déglutit. Un drame ?
— Vous ne pouvez pas entrer.
— Mais je le dois ! Je dois voir Taehyung !
Les deux hommes se regardèrent, gênés, et soufflèrent en même temps.
— M. Jeon... Kim Taehyung est pas là.
Jungkook les regarda, perplexe.
— Comment ça ? C'est encore une excuse pour me mettre dehors ?
— N-non...
— ... Nous l'avons débranché, annonça le deuxième homme d'une traite.
Le plus jeune fut bouche bée.
— P-pardon..? Vous avez.. fais quoi ?
— Vous avez bien entendu. Nous avons débranché le patient Kim Taehyung car son cœur faiblissait trop vite et... nous avions conclu qu'il ne pourrait pas survivre. Il souffrait. Et vous aussi.
— Mais maintenant c'est fini. Vous pouvez oublier, termina le premier homme.
Jungkook sentit le monde tourner et manqua de s'évanouir.
« Nous l'avons débranché »
« Vous pouvez oublier»
« Cela vous fait souffrir »
— Vous... VOUS L'AVEZ ABANDONNER !! VOUS NE POUVIEZ PAS FAIRE ÇA ! JE VOULAIS LE VOIR ! LUI PARLER ! Hurla Jungkook à plein poumon.
— M-monsieur on-
— Vous n'aviez pas le droit !! Je voulais au moins me faire pardonner..., déclara-t-il tandis que ses larmes lui brouillaient la vue.
Il pleurait trop, beaucoup trop.
— Vous faire pardonner ?
— O-oui... C'est à cause de moi qu'il est là.. J-j'ai.. j'avais un peu trop bu et .. je voulais le r-ramener en voiture chez n-nous.. mais j'ai fais un accident. Je m'en suis sorti m-mais pas l-lui..., confessa-t-il, plus qu'honteux.
Tout est de ma faute, se lamenta-t-il.
— Mais... Maintenant il est parti. C'est fini. Je n'ai plus qu'à...
... Jungkook se réveilla en sursaut trempé de sueur et les yeux aussi rouges que ses cheveux.
— J'ai rêvé...?
Effectivement, tout cela n'avait été que le fruit de son imagination.
Qu'un cauchemar attroce.
Une fois remis de ce songe, il prit une douche rapide pour se rafraîchir.
Tout ce qu'il pouvait faire à présent c'était espérer que rien de tout cela ne s'était réellement passé.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''
Fanfiction- 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 • • • • • 𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑇𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘. • • ...