.
. chapitre 3
.
Rien ne décourageait Jungkook d'aller à l'hôpital. Même si cela lui faisait mal.
Mal de voir son ami, son amoureux, son... mari.
Il aurait dû l'être. Mais il avait tout gâché.
Ils auraient dû être tous les deux, mariés et heureux surtout.Jungkook aurait tout donné pour voir Taehyung, l'amour de sa vie, dans sa tenue de mariage, lui faisant son plus beau sourire et lui promettant d'être avec lui toute sa vie.
Mais sa vie allait se terminer. Car les docteurs allaient abandonner. Un jour, Jungkook les entendrait lui dire :
Monsieur, c'est avec le plus grand des regrets que nous vous annonçons que nous allons débrancher le patient Kim Taehyung.
— J-je ne peux pas... Entendre ça.. je ne veux pas.. s'il vous plaît.
Il pleurait encore, mais personne ne le l'entendait.
Le monde autour de lui semblait si différent de ce qu'il vivait.
Tout était facile et rapide pour les autres.Mais de son côté, Jungkook avait l'impression que chaque qui passait était horriblement lent.
Car chaque jour, il avait l'espoir de voir Taehyung ouvrir les yeux.
Et enfin ils pourraient se promettre l'amour éternel.Le jeune homme aux cheveux rouges se rendit donc une fois de plus à l'hôpital, après être passé chez le fleuriste et avoir acheté le plus beau bouquet qu'il avait trouvé.
Arrivé à l'hôpital, il eu un pressentiment, un bon pressentiment.
Il courut vers la chambre où était Taehyung et ouvrit la porte, très souriant.Mais lorsqu'il vit un docteur à son chevet, son sourire s'effaça un peu.
— Bonjour monsieur. Il va bien ? demanda Jungkook très inquiet.
— Non. Son état ne s'améliore pas. Tout à l'heure son corps à commencé à battre plus fort, mais il a rechuté rapidement. Vous pouvez vous en aller. Ne vous faites pas mal.
Le docteur passa devant lui et sortit aussi vite que s'était déroulée leur conversation.
« Ne vous faites pas mal »
Encore une de ces phrases que Jungkook entendait dix fois par jour, et qui résonnait dans sa tête jour et nuit.
C'est vous qui me faites du mal.
Néanmoins, il s'approcha lentement du lit de son bien-aimé et déposa les fleurs qu'il avait soigneusement choisis pour lui sur la table.
— Tiens bon. Je suis là, lui chuchota-t-il en caressant ses cheveux bruns chocolat.
———————
Happy birthday Jeon Jungkook!!!❤️♥️💜🐰
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''
Fanfiction- 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 • • • • • 𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑇𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘. • • ...