𝐋

81 6 3
                                    

.

.                        chapitre 7

.

Il se réveilla de nouveau, complètement étourdi.

— Monsieur Jeon vous nous faites de sacrés frayeurs ! S'exclama un docteur.

Le noireaud ne répondit rien, sa vision encore flou, ses yeux s'étant arrêtés sur une silhouette qu'il arrivait à peine à distinguer.

— Monsieur Jeon ? appela un membre du personnel.

L'intéressé releva la tête.

— Vous êtes appelé à la chambre 33.

Jungkook se leva doucement de son lit et suivit l'homme en titubant.

Arrivés devant la porte de la chambre, ils s'arrêtèrent.

— Ceci est la chambre du patient Kim Taehyung, déclara l'homme.

— Taehyung ? Mais sa chambre était la-

— Nous l'avons déplacé, coupa son interlocuteur.

— Et pour quelle raison ? S'inquiéta Jungkook.

— C'est... Au cas où vous seriez revenu perturber l-

— Vous continuez avec cette excuse ! S'énerva Jungkook.

— Monsieur calmez vous s'il vous plaît ! C'est aussi pour cela que nous vous tenons à l'écart !

Et voilà, ils cherchent encore à m'éloigner de lui.

— Pourquoi m'avez vous emmenez ici ? Demanda aggressivement le plus jeune.

— Hier nous avons constaté que son état s'améliore plus rapidement depuis quelques jours. Et aujourd'hui...

L'homme poussa la porte et laissa Jungkook entrer.
À peine un pas fait dans la pièce, sa mâchoire se décrocha et ses yeux sortirent de leurs orbites.

— Que- je.., balbutia-t-il devant un Taehyung qui avait ouvert les yeux.

— Je.. il a v-vraiment ou-ouvert les yeux ? Demanda le noireaud pour s'assurer qu'il n'hallucinait pas.

— J-jung..k-koo..k.., prononça faiblement Taehyung.

Ledit Jungkook crut s'évanouir en entendant Tae l'appeler.

— Tae..? T-tu..

Les larmes le submergèrent et il se précipita vers lui.

— Taehyung..T-tu t'es r-réveillé.. Tae.., sanglota Jungkook en le serrant contre lui, veillant à ne pas arracher ses fils.

— Oui.., chuchota Taehyung à son oreille.

Son fiancé sentit son cœur accéléré comme un fou et embrassa Tae.

— Tu m'as manqué.. Taehyung tu m'as manqué, si tu savais.. J'étais là chaque jour, espérant te voir éveillé.. Mais ils m'ont viré d'ici, ils m'ont arraché à toi. Après.. j'ai réussi à revenir pour te voir, même si ce n'était pas la meilleure des façons..

— Comment ça ? Demanda Taehyung, assez inquiet.

Jungkook redevint honteux et lui avoua difficilement.

— Je ne me nourrissais plus.. Je ne dormais plus.. J'étais malade, et c'était encore pire quand je ne te voyais pas. Mais, je suis resté pour toi Taehyung. Car j'avais confiance, je savais que tu n'allais pas m'abandonner..

Taehyung le regarda, les larmes aux yeux et le visage rougis.

— B-bien sûr, j-je ne serai pas parti sans toi Kook.., dit-il en lui caressant la joue.

Jungkook fondit en l'entendant utiliser ce surnom. Ça faisait longtemps.

— Et puis.. Je te rappelle qu'un grand projet nous attend, annonça le noireaud, retrouvant son sourire, n'est-ce-pas, Jeon Taehyung.

Ce dernier écarquilla les yeux.

— Jungkook ! On avait dit que c'est toi qui prenais mon nom de famille ! Rappela Taehyung en lui tapant gentiment l'épaule.

Et pour la première fois depuis des mois, Jungkook rit.
Et il se sentit revivre lorsqu'il vit le sourire de Taehyung illuminer son visage.

Et sa joie ne fit qu'augmenter quand le médecin revint pour lui dire :

— Au vu des récents résultats, nous pensons que Kim Taehyung pourra quitter l'hôpital d'ici 2 semaines. Il prendra toujours des médicaments et repassera en examen pour s'assurer qu'il est bien remis.

Les deux fiancés crièrent de joie en entendant cela et s'enlacèrent, plus heureux que jamais.

— Kim Taehyung, je te promets que lorsque tu sortiras d'ici, nous nous marierons, annonça Jungkook.

Les yeux de Tae brillèrent et il l'attira vers lui pour l'embrasser.

Trop d'amour ici ♡

———————

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant