꧁ Fin ꧂

89 8 5
                                    

.

.

.

Ça y est, Taehyung est sorti de l'hôpital.

Ça y est, Jungkook peut enfin être heureux.

Ensemble, ils ont réaménagé l'appartement pour symboliser un nouveau départ dans leur vie.

Taehyung a réussi à se relever et Jungkook en est incroyablement fier.

C'est pourquoi aujourd'hui il a décidé de l'emmener dans leur endroit préféré à tous les deux.

— Taehyung mon amour, prépare toi je t'emmène quelque part, annonça son fiancé.

— Tu m'emmènes oooùù ?? Demanda Taehyung, très heureux et excité.

— Tu verras ça.

Ils s'habillèrent tous les deux comme s'ils allaient à un grand événement, et prirent la voiture pour aller à ce fameux endroit.

Pendant le trajet, Taehyung ne cessait de regarder le noireaud, tant il ne croyait pas au fait qu'il était avec une personne si parfaite.

Jungkook le remarqua bien et le taquina.

— Alors Tae, tu ne peux détacher ton regard de moi ?

— Aish désolé, tu es beaucoup trop beau, se justifia Taehyung, cela devrait être interdit.

Jungkook rit et posa sa main libre sur la cuisse du brun.
Celui-ci rougit.

— Tae il faut que je te le répète combien de fois, tu es un dieu.

Il avait dit ça en le regardant intensément, et cela avait rendu timide le plus âgé.

Une fois arrivé là-bas, ils descendirent de la voiture et marchèrent en se tenant la main.

Une fois arrivé là-bas, ils descendirent de la voiture et marchèrent en se tenant la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— La vue est si belle, souffla Taehyung, les yeux brillants, cet endroit m'avait manqué.

— Moi aussi. Parfois je venais ici, mais je savais qu'il manquait quelque chose, toi. Mais maintenant que tu es là, cet endroit prend tout son charme.

Le brun se tourna vers son cadet, ému par ses paroles.
Il le tira contre lui et l'embrassa tendrement.
Jungkook lui tint la taille puis rompit leur échange pour lui souffler quelques douces paroles.
Ils restèrent comme cela un petit moment.

Taehyung se sentait bien, là, dans les bras de son amoureux.

— Demain, je m'appellerai Kim Jungkook, chuchota le noireaud.

Le cœur de Taehyung chauffa doucement, et il reprit sa main pour qu'ils continuent de marcher sous les arbres en fleurs.

Demain, ils seront liés à tout jamais.

—— ——

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant