.
. chapitre 6
.
Depuis des jours, Jungkook se torturait l'esprit.
Il fallait qu'il retourne à l'hôpital.Mais comment..?
Il ne savait pas.
Entre temps son état ne s'arrangeait pas, au contraire il empirait.
Le rouge devenait de plus en plus maigre et ne s'hydratait même plus.À quoi bon ? Taehyung ne serait pas fier de me voir comme ça, mais qui me dis qu'il me reverra un jour ?
C'était l'excuse qu'il trouvait pour ne pas culpabiliser de se laisser autant aller et de se faire du mal.
Mais parfois, la vision de son corps osseux le désolait au plus haut point, et il s'efforçait à manger un peu.
— Comment je vais faire..., soupira-t-il pour la vingtième fois de la journée.
Histoire de mieux réfléchir, il sortit dans la rue et marcha pendant un long moment.
Mais chaque pas qu'il faisait devenait difficile. Il commençait à avoir la tête qui tourne et à pâlir.
Puis il ne fut plus capable de marcher, alors il chercha un banc.À peine s'était-il assis qu'il tomba, sa tête cognant contre le bois, et perdit connaissance.
.
— Il va bien ? chuchota l'un.
— Je ne sais pas... Attend regarde. Il est entrain de se réveiller.., murmura l'autre.
L'objet de la conversation ouvrit doucement les yeux. Il fut éblouit par la blancheur des murs autour de lui et ne compris pas tout de suite où il était.
— Monsieur Jeon, vous êtes réveillé.
— Euh je.. oui. Je suis..?
— À l'hôpital.
Oh. J'ai réussi, fut la première pensée de Jungkook.
— Qu'est-il arrivé ? demanda-t-il.
— Vous avez fait un malaise. Après divers tests, nous en avons déduis la cause : vous ne mangez plus. Vous ne dormez plus.
— C-c'est possible..., confirma Jungkook, rouge de honte.
— Monsieur Jeon, mais qu'est-ce-qu'il vous est passé par la tête ? Comment en êtes-vous arrivé là ?
Cette question le prit de court et il commença à se rendre compte d'à quel point il était allé loin.
— Vous auriez pu vous tuer vous savez ? reprocha calmement le docteur.
Jungkook ne répondit rien.
Ce n'était pas son but de se tuer. Car il devait rester dans le même monde que Taehyung.
Mais peut-être qu'inconsciemment il avait fait tout ça pour être plus près de lui ?— J-je suis désolé... C'est vrai, je n'ai pas fais attention.. Tout ce que je veux c'est retrouver mon fiancé et vivre ma vie heureux avec lui.. s'il vous plaît ne le lâchez pas..., supplia-t-il dans un souffle avant de retomber dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''
Fanfiction- 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞́ 𝐓𝐚𝐞𝐡𝐲𝐮𝐧𝐠 • • • • • 𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑒𝑠𝑡 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑇𝑎𝑒𝑘𝑜𝑜𝑘. • • ...