𝐈

81 6 3
                                    

.

.                        chapitre 4

.

C'est lorsque Jungkook entendit son téléphone sonner qu'il se réveilla.
Il était 14:02

Il avait l'habitude de se lever si tard. Depuis que Taehyung était à l'hôpital, dans le coma artificiel, son rythme de vie avait complètement changé.

Il ne dormait que très peu – car il veillait souvent auprès de Taehyung –, et ne mangeait presque plus.
Juste des nouilles de temps en temps.

De toute façon il n'avait plus de travail, il avait tout arrêté lorsque...

— Mince. J'ai oublié de décrocher.

Il s'apprêtait à se rendormir, mais il voulut quand même vérifier de qui venait l'appel.
Quand il vit le numéro, son rythme cardiaque accéléra d'un coup.

C'était l'hôpital. C'était le numéro du docteur qui s'occupait de son Taehyung.

Mon amour...

Il ne se laissa pas sombrer dans de tristes pensées et rappela le docteur.

- Allô ?! Comment va Taehyung ??

- Bonjour monsieur Jeon. Je n'appelle pas pour le patient Kim.

Le cœur du rouge s'arrêta pendant quelques instants.

- Alors pourquoi vous m'appelez ?

- J'ai.. Le personnel voudrait que vous arrêtiez de vous rendre à l'hôpital. Vous – comment dire – perturbez le personnel et les patients. Vous n'arrêtez pas de vous effondrer au milieu des couloirs, devant les portes des malades. L'hôpital est un lieu où le silence et le calme sont importants pour le rétablissement des p-

- Le rétablissement hein ?? Vous dîtes ça alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que j'attends désespérément que vous fassiez quelque chose mais-

- Monsieur, nous faisons des efforts, mais un jour-

- Il vous faudra abandonner c'est ça ??! Hurla Jungkook, Vous renoncerez et je le perdrai de votre faute !! Vous le savez comme moi !

Sa voix se brisa dans un sanglot étouffé et il raccrocha avant de jeter rageusement son téléphone au bout de son lit.

Il s'enroula dans ses draps et frappa son oreiller aussi fort qu'il le pouvait, voulant extérioriser toute sa colère.

Ils vont me l'enlever. Et je ne peux même plus être à ses côtés...

Et comme si elles n'attendaient que ça, ses larmes coulèrent une fois de plus sur son beau visage et firent rougirent son nez autrefois blanc et ses yeux noirs profond.
Il serra la couette entre ses doigts et sentit son corps s'afaiblirent de plus en plus.

Il fallait qu'il mange.
Mais il n'avait pas faim, il n'avait plus d'appétit.

Car son amour lui manquait.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 'ᵗᵏ''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant