VOULEZ VOUS QUE JE PRÉCISE QUI PARLE OU PAS ? DITES MOI DANS LES COMMENTAIRES.
………………………………………………………
En se milieu de mois de juillet Harry finissait c'est corvée pendant que sa famille, était parti chercher la tante Marge alors que Harry remontée dans sa chambre pour écrire à son parrain avec le fils d'Hedwige,Hermés puis il fini de faire sa valise pour une 8éme année à poudlard,une fois la tante Marge rentrée chez elle l'oncle Vernom monte dans la chambre d'Harry,pour lui dire qu'il a mal fait la cuisine et commence a le frappé une fois défouler sur son neveu Vernom redescends dans le salon,Harry envoie une lettre à son parrain mais Hermés a du sang sur c'est plume blanche mais entre temps Sirius avait répondu à la première lettre d'Harry,avec son hibou,Enfer lui tend la lettre,Sirius pour se rassurer appel Harry avec un miroir double sens Harry répond à son parrain avec difficulté,Sirius le remarque tout suite et lui demande se qu'il a Harry explique a Sirius que son oncle la frappé.-Harry je vais venir te chercher.
-Non Sirius c'est trop dangereux.
-Ry s'il te plait laisse-moi t'aider.
-Je ne veux pas te perdre Ry.
Alors que Sirius supplié son filleul, pour que ce lui-si accepte son aide,Sirius faisait les cent pas dans son salon.
Sirius arrive finalement,au 4 privet drive pour récupérer son filleul.Pendant ce temps-là le directeur de poudlard, parlait avec ses quatre complices Molly Weasley,Ronald Weasley,Ginny Weasley et Hermione Granger.Ginny devait faire boire,un filtre d'amour a se cher Harry.Mais notre très cher héro savait,qu'il était le compagnon d'une créature magique,seulement il ne savait qui était son compagnon de vie.Sirius venait de tranplané a privet drive,il se transforme en chien et ce m'est a trottiné,une fois arrivé devant le numéro 4 il gratte a la porte,pour qu'on vient lui ouvrir.
-Garçon va ouvrir la porte!
-Oui oncle Vernon.
-Papa le monstre a mal nettoyé ma chambre.
-Garçon vient ici tout suite!
-Je fais quoi de l'inviter.
Harry avait reconnu Patmol l'animagus de son parrain, alors il lui fit signe de montée a l'étage a la porte ou il y a plein de verrous et de l'attendre. (Il faut imaginer que c'est privet drive.)
La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Faux espoirs
FanfictionC'est histoire est de moi mais le titre ce n'est pas moi qui l'ai trouvé alors je voudrais dire un grand merci a Jade_Snape sa ce passe après la guerre.