Chapitre 8

54 4 0
                                    

IL Y A UN LEMON DANS CE CHAPITRE.

Harry était dans le salon dans ses appartement, quelques minutes plus tard Sirius fait son entrée et va rejoindre son compagnon.

-Bonsoir mon amour, ta journée c'est bien passé?

-Oui pas trop mal, mais si tu ma manqué affreusement.

-Oh mon amour toi aussi tu ma manqué affreusement.

-Siri tu voudrais venir avec moi, a gringotts stp.

-Oui mais pourquoi.

-Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de Ragnock, il dit qui a un problème avec mon coffre.

-Très bien a quel heure est ton rendez-vous?

-Demain a 17h30

-Je viendrais avec toi mon amour.

-Siri, embrasse moi et serre moi dans tes bras.

-Alors vient la.

Sirius embrase Harry, puis il file tout deux a la douche, ensuite Ry propose a Siri s'il pouvait manger en tête à tête.

-Je vais appeler un elfe de maison, pour manger.

-Non je veux dire en dehors de poudlard.

-Pas soucis tu veux aller où ?

-Dans un restau moldu.

Après le restaurant les amoureux rendrait à poudlard tranquillement main dans la main, arrivé au château il se dirige ensemble vers leurs appartement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le restaurant les amoureux rendrait à poudlard tranquillement main dans la main, arrivé au château il se dirige ensemble vers leurs appartement.Une fois arrivé il prononce le mot de passe, et entre dans leur salon.

LEMON

Assis sur le canapé il discutait de leur rêve, puis commencé à s'embrasser au début timidement, puis de plus en plus passionnés, Sirius commença à lécher les lèvres d'Harry pour y passé sa langue pour commencé un balet endiablé entre leurs deux langue.Harry passe ses bras autour du cou de Sirius, et il mais c'est mains dans les cheveux de Sirius.L'homme commence a déshabillé son jeune amant, Harry fais pareil que le plus vieux, il se retrouve tout les deux en boxer.Sirius ondule son bassin sur la virilité de Harry, qui lui gémit de bonheur.Au bout de quelque minutes il se retrouve nu, Sirius présente ces doigts pour que Harry l'ai lubrifie.Une fois les doigts de Sirius lubrifiée, il entre un premier doigt dans on fourreau, Harry fie une grimace de douleur, Sirius attrape le sexe d'Harry et fait des va et viens pour faire oublier la douleur, il entra un deuxième doigts et fie des mouvements de ciseaux.Harry se mie a gémir et crié de plaisir.Sirius jugea que Harry était bien près, il retire ces doigts Harry gémit de frustration.

-Patience mon amour j'arrive.

Sirius présenta son sexe et se mie a poussé, Harry avait une larme au coin des yeux, Siri se penche est embrasse tout le corps de Harry, Sirius attend que Harry s'habitue a sa présence pour commencé ses mouvements de va et viens.

-Bouge Siri s'il te plait.

Sirius commença à donné des coups de rein au début, lentement et de plus en plus vite Harry sous lui était q'une masse gémissant il finir par jouir ensemble, Harry entre leurs deux corps et Sirius en lui.

FIN DU LEMON

Une fois leur ébat fini il vont prendre une douche et se couche ensemble dans la chambre de Sirius.

-Je t'aime amour.

-Je t'aime aussi mon coeur, merci c'était magnifique.

-Bonne nuit mon amour.

-Bonne nuit a toi aussi mon coeur.
………………………………………………………

La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.

Faux espoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant