(Je tiens à préciser que l'ordre du phoenix,n'ai pas au squard grimmaurd comme QG mais dans le salon au terrier merci.)
...............................................................
Une fois les tatouages fini, Sirius et Harry rendre chez eux, arrivé au squard grimmaurd Kreattur et Dobby viennent accueillir,leurs maître.-Vos tatouages son magnifique, maître Harry potter messieur.
-Merci Dobby, qu'avez vous prévu pour le déjeuner.
-Une surprise pour les maîtres.
-Au fait Harry joyeux anniversaire, pour tes 18ans.
-Merci Siri.
-Joyeux anniversaire, maître Harry potter messieur.
-Merci Dobby.
-Joyeux anniversaire maître potter.
-Merci Kreattur.
Alors que tout le monde fêtait l'anniversaire de Harry, Sirius voulait voir si Ry avait plusieurs animagus et oui Harry est un multi animagus il en a 4 un oiseau tonnerre, un renard, une panthère noire et un lynx les tatouages qu'il a fait faire son c'est animagus.(NON PAS LE PHOENIX).
Sirius n'arrive pas a crois que son filleul est plus animagus, il pensait qu'il en aurait 2 et non 4. Mais il est fier pour son filleul, Harry lui montre c'est animagus.
-Ouah,Harry c'est magnifique.
-Bravo maître, Harry potter messieur.
-Félicitations maître Harry.
-Merci tout les trois.
Harry partie dans sa chambre rouge cramoisie. Sirius ayant vu le rougissement, de Harry. Dans sa chambre Harry commença à se caresser le sexe, en pensant a son parrain. Sirius entendue les gémissements, de Harry avait oublié de mettre un sort de silence dans sa chambre. Alors un peu triste Sirius monta dans sa chambre pleurait. La nuit n'a pas été très agréable pour l'homme, au cheveu noir ondulé et aux yeux ensorcelant. Pour Harry la nuit été parfait. Il descendir dans la cuisine, après s'être lavé et habillé il prie leur petit déjeuner. Harry qui voyait, les yeux rouges et bouffi de son parrain.
-Bonjour Siri, tu va bien ?
-...
-Siri que se passe t'il ?
-Laisse moi tranquille!
-Siri.
-DÉGAGE LAISSE MOI TRANQUILLE!
Répond Sirius très énervé, contre Harry.Ce lui si avait les larmes aux yeux,de la réaction de son parrain. Alors Harry partie en courant dans sa chambre, pour pleurait pourquoi son parrain avait réagit comme ça. Sirius sens voulait vraiment d'avoir,parlait comme ça a son filleul.
-Harry je suis désolé,pour avoir crié
-Tu veux que je laisse seul,alors laisse moi.
-Harry je voulais pas de blessé, pardon.
-LAISSE MOI SORT DE MA CHAMBRE.
-Très bien je te laisse.
Sirius redescends dans le salon les larmes aux yeux, il avait mal réagit quand Harry lui avait parlé. Harry préféra manger le dîner dans sa chambre, demain c'est la rentrée. Sirius été entrain de manger seul dans la cuisine,puis monta dans sa chambre honteux d'avoir parlé ainsi. Le lendemain matin Harry et Sirius se réveillère, a l'aube pour petit déjeuner se lavé et s'habillé. Une fois les deux hommes, prêt il tranplanére,sur le quai 9¾ pour prendre le poudlard express, seulement pour Harry. Sirius retransplana pour poudlard, pour finir de préparé c'est cours.
La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Faux espoirs
FanfictionC'est histoire est de moi mais le titre ce n'est pas moi qui l'ai trouvé alors je voudrais dire un grand merci a Jade_Snape sa ce passe après la guerre.