Chapitre 10

52 4 1
                                    

Les vacances de noël passent très vite, il est déjà temps de retourner à poudlard.Alors qu'il arrive avec Dray devant la grande salle il entendent une conversation bizarre, entre les faux jumeaux Weasley.

-Tu es sûre de toi Ginny?

-Oui Ron je sais de source sûr que le professeur Black, va se mariée avec un homme.

-Mais c'est qui l'homme avec qui il se marie.

-Il faut faire quelque chose sinon on peut dire adieu à l'argent des coffre black.

-Tu as raison, on va lui faire boire un filtre d'amour.

-Bravo Ginny, comme ça tu pourras devenir Lady potter.

Harry et Drago courrur jusqu'au appartement de leur professeur, Harry prononça le mots de passe et entra avec Drago.

-Mon coeur tu es là?

-Dans la salle de bain amour.

-Vite Siri je t'en supplie, fait vite s'il te plait.

-Je termine et j'arrive.

-Tu t'habille avant de sortir il y a Drago avec moi.

-Qu'est qui se passe amour, de quoi a tu peur?

-Ginny et Ron veulent te faire boire un filtre d'amour, j'ai eu si peur que j'ai accouru tout suite.

-C'est dangereux pour toi de courrir tu le sais.

-Oui je sais, pardon mon coeur.

-De quoi parlez vous tout les deux?

Harry et Sirius explique alors a Draco, qu'il vont se mariée et avoir un enfant.Drago est fou de joie pour son meilleur ami et son cousin.

-Vous savez le sexe du bébé.

-Ah ah ah, non Drago je ne suis enceint que d'un mois et demi.

-Félicitations à vous deux.

-Merci mon cousin.

Sirius propose que Kreattur ou Dobby apporte les repas ici a poudlard, sans que les deux Weasley puissent m'être la potion dans leur plat.

-Mon Amour cousin vous êtes ok.

-Oui mon coeur je le suis.

-Moi aussi mon cousin.

-Mon coeur tu veux bien, que l'on invite Fred, George et Séverus.

-Oui amour il peuvent venir.

-Merci mon coeur.

-Mais avec plaisir amour.

Drago envoya son patronus pour que Fred, George et Séverus viennent les rejoindre, dans la chambre des secret.Harry, Drago et Sirius attendait dans les toilettes des filles au 3éme étage.
...............................................................

La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.

Faux espoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant