Séverus et George se sont mariés a, la fin de l'année des jumeaux.Molly Ginny et Ron, n'étais pas content que George finisse avec la chauve-souris des cachots.
Costume de George
Costume de Séverus
Pendant la guerre Séverus c'est fait mordre par Rèmus, le meilleur ami de Sirius et James.Fred va voir son frère jumeau pour, lui demander conseil il voudrais lui aussi demandé la main, de Drago.George lui dit d'attendre la fin d'année.
-Alors comme ça tu as trouvé, ton âme-soeur Fred
-Eh oui je l'ai trouvé, mais promet moi de pas t'énervée George.
-Pourquoi c'est qui ?
-C'est le filleul de ton mari.
-QUOI, C'EST DRAGO MALFOY.
-Oui oh George, je suis désolé mais c'est mon âme-soeur.
-Et du coup vous êtes ensemble.
-Oui ça fait déjà une semaine qu'on n'est ensemble.
Du côté de Harry et Sirius c'est le bonheur, Siri est comblé par son âme-soeur.Harry se réveillait en premier et partie dans la salle de bain, pas longtemps après Sirius ce lève à son tour, et part rejoindre son compagnon dans la douche.
-Bonjour bébé.
-Bonjour mon coeur.
-Tu as bien dormi mon bébé.
-Oui vue que j'étais dans tes bras mon coeur.
-Mon bébé tu veux que je t'aide pour ton problème ?
-Hum oui je veux bien.
Alors Sirius se mit a genoux devant, la verge de Harry.Au début il lui embrasse le gland, pour la prendre en bouche et commencé des va et vient.Harry mit c'est mains dans les cheveux de Sirius, en même temps qu'il bouge son bassin.
-Han Siri!Oh oui.
-Hum que veux tu amour.
-Je veux jouir.HAN SIRI JE VAIS VENIR.
-OUI AMOUR VIENT POUR MOI.
-HAN SIRRRRIUS.
Harry demande a Siri s'il peut faire lui aussi, une fellation.
-Oui Harry.
-J'espère que sa va te plaire mon coeur.
Sirius va s'asseoir sur le canapé, et écarte ses jambes pour que Harry se glisse entre elle.
-Han oui amour.
-Que veux tu mon coeur, que je continue ou que je m'arrête, dis moi.
-Han amour continue, plus...plus vite, ahhhh oui.
-Ah amour je viens arrête.
Mais Harry continue sans même se soucier, que Sirius était au bord de la jouissance.
-Han amour ahhhh c'est bon.
-Hum tu es délicieux mon coeur.
-Amour tu as vraiment avaler mon sperme, comme je l'ai fait pour toi.
-Oui mon coeur, embrasse moi maintenant.
Alors Sirius plonge sur les lèvres de Harry, pour glisser sa langue dans cette cavité, que seul lui pourra visiter comme il aime
-Je t'aime amour.
-Je t'aime aussi mon coeur.
La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Faux espoirs
FanfictionC'est histoire est de moi mais le titre ce n'est pas moi qui l'ai trouvé alors je voudrais dire un grand merci a Jade_Snape sa ce passe après la guerre.