Depuis la nouvelle Séverus, son mari, Fred et son compagnon, Sirius es son fiancé mange dans la chambre des secret.Harry était maintenant enceint de cinq mois et demi, il connaissait le sexe du bébé il attendait un petit garçon.
Malgré son ventre rebondit Harry était très heureux, il allez se mariée dans quelques jours.Enfin le jour du mariage arriva les deux mariée, été heureux en se milieu de mois de mai.
Le costume de Harry
Le costume de Sirius
Sirius attend son compagnon dans une mairie du côté moldu, enfin Harry arriva devant son futur époux.
-Tu es magnifique amour.
-Tu splendide mon coeur.
La fête était formidable et les invités, amusez tous comme des fous. Les mariée était fou de joie, enfin il s'était dit OUI. La fête continua tard dans la nuit, il ne restait que Harry, Sirius, Fred, Drago, George et Séverus. Une fois que Fred son fiancé, George et Séverus soit partie les deux hommes allèrent faire leur valise pour partir, pour leur voyage de noces a Tahiti dans une magnifique maison.
Une fois arrivé a Tahiti Sirius part se baigner dans la piscine sur la terrasse, Harry de son côté se reposer sur la chaise allonger devant la piscine.
-Mon coeur j'ai senti Sophian bougé.
-Mon amour j'arrive, qu'elle était la sensation.
- Merveilleuse mon coeur, tu veux toucher.
Sirius posa ses mains sur le ventre de son époux, est senti son fils bougé dans le ventre de son amour.
-Ouah amour c'est fantastique.
-Et oui mon coeur c'est magique.
-Je t'aime Harry James Potter-Black.
-Je t'aime aussi Sirius Orion Potter-Black.
-Mon coeur on va se coucher.
-Oui allons y mon amour.
...............................................................
La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Faux espoirs
FanfictionC'est histoire est de moi mais le titre ce n'est pas moi qui l'ai trouvé alors je voudrais dire un grand merci a Jade_Snape sa ce passe après la guerre.