Le lendemain il se réveillère dans les bras de l'autre, il a l'air, prend une douche et s'habille pour descendre à la grande salle pour le petit déjeuner.Les mois passe on es déjà au vacances de noël, bien sûr Harry appris que Dumby lui voler son argent, pour la donner à Ron, Ginny, Molly, Hermione et les Dursley.Harry avait été voir, Mme pomfrech pour savoir ce qu'il a depuis quelques temps il a des nausées.
-Mr potter avait vous eu des rapports sexuels.
-Oui avec mon âme-soeur pourquoi ?
-Vous êtes enceint.
-Comment un homme peut tomber enceint? C'est merveilleux merci beaucoup.
-Je n'y suis pour rien, félicitations Harry.
-Revenez dans quinze jours, et reposez vous bien.
-Bonne journée.
-A vous aussi Harry.
Harry répartit de l'infirmerie pour se rendre avec Sirius, au squard grimmaurd.
Arrivé au squard grimmaurd Harry cour jusqu'à la salle de bain pour vomir, les voyage en tranplanage c'est pas bon pour son état.Siri le rejoint dans la salle de bain.Il lui frotte le dos pour s'apaiser.
-Harry mon amour tu vas bien ?
-Oui ne tend fait pas.
-Ok tu me le dirais si tu étais malade!
-Oui bien sûr, ne t'inquiète pas je vais bien.
Sirius pas tout a fait convaincu se pose des questions sur la santé de Harry.Qu'arrive t'il a son compagnon.Nous somme le 24 décembre, Harry et Sirius son au dîner préparé avec soin par les elfe de maison, alors qu'il arrive au dessert Sirius est stressé par la réponse que va lui donner Harry.
-Harry je peux te poser une question.
-Oui je t'écoute.
-C'est pas si simple amour.
-Siri que se passe t'il?Tu me fais peur.
-Non non ne panique pas.
Sirius prie une grande inspiration et pose sa question.Il posait un genou au sol.
-Harry James Potter veux tu m'épouser?
-Oui je veux d'épouser Sirius Orion Black.
-Je t'aime amour
-Je t'aime aussi mon coeur
Sirius passe la bague au doigt de son amant, Harry saute dans les bras de Siri pour l'embrasser langoureusement.
-Siri j'ai quelque chose a de dire.
-Je t'écoute amour qu'est que ces.
-Je suis enceint 1 mois et demi
-QUOI MAIS C'EST SUPER AMOUR, JE VAIS ÊTRE PAPA.
-Doucement Siri.
-Joyeux noël amour.
-Joyeux noël à toi aussi mon coeur.
...............................................................
La suite aux prochain chapitre,bonne journée ou bonne soirée, mes p'tits loups.
VOUS LISEZ
Faux espoirs
FanfictionC'est histoire est de moi mais le titre ce n'est pas moi qui l'ai trouvé alors je voudrais dire un grand merci a Jade_Snape sa ce passe après la guerre.