Sauve la...

203 17 0
                                    




De retour à Hydra, Le soldat donna le dossier à ses supérieurs et fit le rapport de mission. Il avait du rendre des comptes à Erskine quant à l'absence d'Elena à ses cotés. Le soir même, renfermé dans sa cellule, il ne cessait de penser à elle. Son devoir de soldat de l'hiver l'avait poussé à l'abandonner faisant passer son objectif de mission avant la vie de la fillette. Cela n'était pas la première fois qu'il abandonnait des collègues au milieu du champ de bataille. Manipulé par Hydra son seul objectif était de venir à bout de la mission. Si des personnes devaient mourir ou se faire capturer par les autorités cela ne devait pas l'empêcher de finir ce qu'il avait commencé.

Erskine frappa à la porte du soldat et l'ouvrit une seconde plus tard. Il replaça ses lunettes sur le bout de son nez et referma la porte derrière lui. Jetant un coup d'oeil aux caméras dans les coins de la pièce, il s'approcha du soldat. James avait retrouvé son apparence d'assassin. Vêtu de sa tenue noir les cheveux devant les yeux, il fixa le scientifique se diriger vers lui. L'homme s'assieds à la gauche du soldat et posa ses coudes sur ses genoux croisant les mains.


"J'ai contacté Rumlow, Elena est aux mains du SHIELD. chuchota Erskine."


Le soldat ne répondit pas , il fixa la porte devant lui. Au bout d'un moment, le viel homme reprit.


"Est-ce que des choses étranges se sont produit autour de la petite ?"


Le soldat plongea ses yeux bleu dans le regard fatigué d'Erskine et fronça les sourcils se demandant à quoi il pouvait faire référence. Finissant par secouer negativement la tete, il vit le scientifique souffler en se frottant la barbe.


----------


Dans les cellules du SHIELD, Elena n'était pas dépaysée... Habituée à être enfermée depuis qu'elle est née, elle se cachait sous le lit de campement entreposé dans le coin de la pièce. L'homme en noir avec un cache oeil était passé quelques minutes plus tôt... Elle n'avait pas daigné lui dire un traitre mot, il lui faisait aussi peur que Rumlow.

Elle se demandait où était James et quand il allait revenir. Elle avait suivit ses ordres à la lettre et était partie dans son bureau quand l'alarme avait retenti dans le bâtiment. Prise de peur elle s'était cachée sous le bureau. Quelques minutes plus tard des hommes l'avaient forcés à les suivre. Retraçant le parcours de James, ils avaient comprit qu'elle était en lien avec lui. Ils l'avaient emmené quelques minutes avant que James n'arrive pour la chercher.

Elle attendait cachée sous son lit pensant que James serait le seul à savoir qu'elle se cachait ici quand elle avait peur. S'armant de patience, elle se dit qu'il allait forcement revenir pour elle d'un moment a l'autre.


-----------


Au même moment Erskine apprit à James que Hydra avait donné l'ordre à Rumlow de tuer la petite. Elle risquait de révéler trop d'informations y comprit les agents sous couverture qui étaient infiltrés au SHIELD. La laisser en vie représentait un trop grand Danger pour l'organisation terroriste. Ils avaient déjà perdu l'avantage de l'identité secrète du soldat de l'hiver, il ne pouvait plus se permettre de perdre un atout de plus.

En apprenant ça James se demanda pourquoi Erskine venait lui en parler. Le viel homme sortit son badge et une arme à feu de sa poche. Vif de nature, james compris rapidement ce qu'il allait lui demander. Il lança un regard dans la direction des caméras se rendant compte que la lumière rouge ne clignotait pas. Elle n'est pas en marche.


"Sauve la... chuchota le vieillard."


Sur ces mots, l'homme se planta un couteau dans la cuisse et hurla de toutes ses forces. Les agents d'hydra ouvrirent la porte et s'engouffrèrent dans la cellule. Le soldat prit l'arme à feu et la clé électronique puis frappa le premier homme qui vint le menacer avec un bâton électrique. Il en propulsa un autre contre un mur et marcha vers la porte. Il récupéra des munitions sur les corps des agents d'Hydra et les fourra dans sa poche conscient qu'il allait en avoir besoin pour sortir d'ici.

21~ RédemptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant